Secondlife : logging off

thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 10 févr. 2010 à 22:53
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 12 févr. 2010 à 12:00
Bonjour,lorsque je me connecte sur second life j'ai le message: the systeme is logging you rigt now,your accountwill not be availabe . je suis alle sur statue,laisse un ticket,mon compte est remplie rien ne manque, j'ai un abbonement annuel et rien n'y fait . j ais instal et desinstalle mais en vain . pourrais je profiter de vos connaissances afin de solutionner au plus vite ce probleme car les journees sont longues en maladie .merci pour votre aides ainsi que de votre comprehention.

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
12 févr. 2010 à 12:00
Ce message veut simplement dire que le serveur n'arrive pas à délog ton avatar.

Désinstaller/réinstaller SL sur ta machine n'y changera rien du tout, puisque le souci vient des serveurs LindenLabs.

Si tu as déjà laissé un ticket sur le site support, il te faut patienter un peu. Si tu ne vois toujours rien venir, sur le site SL, tu trouveras un numéro de téléphone, en disant que tu habites en France, tu aura quelqu'un qui parle français, et tu pourras lui expliquer ton problème.
0