Telecharger un logiciel

Fermé
yousra - 10 févr. 2010 à 22:20
 yousra - 14 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,Je n'arrive pas à telecharder mes vidéos de la camera ¬dvd camcorder DC230¬ sur mon pc portable j'ai pas un cd d'instalation pour ke mon windows xp sweet connaisse le peripherique branche.ils disent ke je dois télécharger des logiciels DVD ... aidez moi svp
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
10 févr. 2010 à 22:22
bonsoir
tu as pinnacle qui doit te permettre de capturer l'image mais il est payant ; et Windows Movie Maker que tu as sur ton pc si tu as xp. Pr vista je ne sais pas s'il y est.
Cdt
Delphine
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:23
" aidez moi svp "
ok !! en premier tu vas acheter un windows LEGAL et quand c'est fait tu reviens poser ta question
0
Profil bloqué
10 févr. 2010 à 22:26
Mon pauvre
0
joyded Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
10 févr. 2010 à 22:31
Bonjour

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je veux bien t'aider par rapport à ce que je connais. Sais tu quels drivers il te faut pour ta caméra.Dommage que tu n'es pas le cd d'instalation.Essaies de voir dans la notice de ta caméra,les drivers compatibles avec xp et recherche les sur le web. Tu peux aussi aller directement sur le site du fabricant de ta caméra et trouver les drivers correspondant à la tienne. En général tu les a gratuitement.Vérifie aussi que tu as toutes les autorisations nécessaires sur ton ordi pour l'installation des drivers.Va voir dans ta configuration.Quelques fois,c'est juste une question de bonne configuration.Bonne chance à toi.
0
merci bcp joyded .je vais essayer dans le site si ca ne marche pas j'espere ke tu m'aidra encor.
0