Pb depuis installe Mode Raid
athanors
Messages postés
3
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
j'ai une carte mère A8V avec 2 disques sata Maxtor de 120 GO que j'ai installer en mode Raid 0 et un disque IDE (ou ce trouvais mon ancien systeme d'exploitation) , je viens d'installer windows xp, j'ai fais la mise a jours de windows.
Mon pb et que lorsque je met en route un de mes 2 jeux online (World of war craft / Guild Wars) les jeux fonctionne 10 min puis le P.C freeze et reboot. pour les autre applications tout semble fonctionner sans pb meme les pages web.
Mon pb est apparu depuis que je suis passez en raid car avec mon ancien système je n'avais aucun pb avec mes 2 jeux onlines.
Est ce que quelqu'un aurais des infos sur les sources possible de bug provenant du mode Raid et le moyen d'y remedier car la je sèche completement
Merci
Mon pb et que lorsque je met en route un de mes 2 jeux online (World of war craft / Guild Wars) les jeux fonctionne 10 min puis le P.C freeze et reboot. pour les autre applications tout semble fonctionner sans pb meme les pages web.
Mon pb est apparu depuis que je suis passez en raid car avec mon ancien système je n'avais aucun pb avec mes 2 jeux onlines.
Est ce que quelqu'un aurais des infos sur les sources possible de bug provenant du mode Raid et le moyen d'y remedier car la je sèche completement
Merci
A voir également:
- Pb depuis installe Mode Raid
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Bonjour ,
pour le raid , d'apres ce que j'ai entendu , il faut 2 disque exactement pariel ( modele , age )
mais ton probleme semble plus venir de :
- manque pilote chipset carte mere
- pilote carte graphique
- direct x 9
car quand tu a installé ton raid , tu a reinstallé windows?
------------------------------
Gwen
pour le raid , d'apres ce que j'ai entendu , il faut 2 disque exactement pariel ( modele , age )
mais ton probleme semble plus venir de :
- manque pilote chipset carte mere
- pilote carte graphique
- direct x 9
car quand tu a installé ton raid , tu a reinstallé windows?
------------------------------
Gwen