Mémoir virtuelle... petit problème

bill -  
 sonakäi -
je mi conné pa tro en informatique donc on ne se moque pa!!!
fo til modifier sa mémoir virtuelle suite au message de windows? et il y a til un risque??
merci de me repondre au plu vite.....!!!!
A voir également:

9 réponses

Nunuxnewb

Dommage que tu t'y connaisses pas non plus en orthographe...
Par contre le style SMS, ça à l'air d'être ton truc contrairement au respect des règles du forum!
Une réponse au plus vite....!!!! Pas exigeant en plus!
Au message de Windows.... en plus on est sensé deviner de quel message tu parles!!!
0
sonakäi

et du cul tes pas la pour te moquer de la geule des autres cocu
si ta pas la réponse quil te demande bar toi
l'orthographe on sans ba les couille tocar
0
Gregounet

lu man ! alors si ca concerne ta mémoire virtuelle déjà tu pe aller là et t'informer sur ce qu'est une mémoire virtuelle ! tu t'y connais pas alors c le moment de s'y interesser ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=memoire+virtuelle

ensuite ca dépend de ce que tu as comme config, et de ce que tu utilise comme logiciel ! si c'est trop lourd ou que ca prend trop de mémoire en rapport avec des mo de ram et le reste. tu pe le savoir en allant sur poste de travail => clik droit => propriété=> et tu choisi l'onglet Général ! ... et tu as ttes tes infos sur le nombre de mo voilà

^Tout EST bleu... MÊME le CIEL^
0
Gregounet

Je rajouterai juste un truc : a mon avis c'est riend egrave donc déjà NO PANIK !

0
bill

lol pour le non panik tu a réson....
je sui sou win xp familial et jé 256de ram
a mon avis sé pe eter a cause de sa que jé ses messages, non???
sinon je men sers ( du pc) surtou pour les je et internet sé un amd athlon 3000+
sa pze etre la ram non???
0
Gregounet

okay pour la config !

Maintenant c'ets de savoir : qu'est ce que tu fais avec ?

1) tu fais des montages vidéos ?
2) des montages son ( zik ..)
3) est ce que tu fais des antivirus régulièrement car un virus peut bouffer de la mémoire
4) est ce que tu défrag de temps en temps ?
5 ) est ce que tu vérifie qu'il n'y ai pas de spywares qui trainent ?
7 ) as tu des document lourds non zipés ?
0
bill

ok bo nalor :
je regarde des films
jécoute beaucoup de musique
je vien davoir la neuf box et avec il y avé un antivirus gratui qui et "norman virus controls" je sé pa si tu conné mé a mon avis sé pa tré bioen lol
jé eu mon pc a noel donc je né pa encor défragmenté mé fo pe ete le faire???
pour les spywares jé Ad-awear 6.0
0
oopail Messages postés 46 Statut Membre > bill

question importante: est-ce que ton antivirus gratui est l'antivirus gratui Alunette ?

pour ce qui conssairne la defragmentation, fo pe ete le faire, mais c'est encore mieux de se dire qu'il fo pe printemps le faire, et meme fo pe fin de l'hiver le faire

par ailleurs, est-ce que tu peux nous donner le nom du jeune premier que tu cites et dans quel film on le trouve ? personnellement, je neige a mais entendu parler du bo Nalor

allezlol . ya plein de lol.

allezlol ya
0
bill > oopail Messages postés 46 Statut Membre

euh les film se son des dvd et yan na plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gregounet

okay bon ça me semble clair ! ... tu dois peut etre trop lui end emander. En fait la mémoire a un rapport ( dit de façon assez grossière ) avec ce que tu "utilises" et le stockage ! plus tu stock plus ca bloque mais dans l'absolue ce n'est pas vraiement un mess d'erreur ( car je l'ai déjà eu ) c'est juste qu'il te prévien que tu vas certainement ramé vu que tes Mo sont faibles en rapport avec ce que ton stockage et ta demande !

En même temps : n'hesite pas a faire des scan en ligne ( tu vas sur google et tu tape scan en ligne ) Evite juste d'aller ou de télécharger des antivir panda !!!!
n'hesite pas non plus à libérer de la méoire ( tu vas encore sur google et tu tapes PC ASTUCE !! tu trouveras plein d'info sur la méoir en général )
defrag obligatoire ( ca aide !)
et windows Update ... ( MISE A JOUR )
Si tu comprends pas tout n'hesite pas a me poser des questions

0
bill

merci sé cool tou se que tu fé pour moi!!!!
et sinon enfaite fo rajouté de la ram???
et pour la mise a jour (windows Update ) je la fé par internet?? ou sé dans windows??
a quoi ser un scan en ligne???
0
bill

je madresse a gregounet

et sinon enfaite fo rajouté de la ram??? (pour résoudre se problème)
et pour la mise a jour (windows Update ) je la fé par internet?? ou sé dans windows??
0
oopail Messages postés 46 Statut Membre

c'est vrai que tu pourrais commencer a te renseigner par toi-meme sur internet, au lieu de rester la bouche ouverte sous le figuier

tiens, regarde les liens suivants; mais attention, c'est ecrit dans un anglais avec tres peu de fautes d'orthographe;

http://home.att.net/~you.know.who/tips/swapfile.htm

http://www.adriansrojakpot.com/Speed_Demonz/Swapfile_Optimization/Swapfile_Optimization_01.htm

soit dit en passant, ca sert a quoi d'utiliser un ordinateur, si ca ne permet pas d'aller sur internet pour consulter des sites qui informent sur les ordinateurs ?......

salut
0
bill

merci pour ton info mé jé cherché sur internet et aven de faire un connerie je préfère etre sur de se quil se passe et de se quil fo que je fasse!!!!!
0
bill

je madresse aé gregounet!!!

et sinon enfaite fo rajouté de la ram???
0
bill

.......gregounet....
je sé pa si sa pe te dire quelque chose jé un logiciel qui sapelle everest home edition qui mindique que ma mémoir virtuel et de 890mo, 694 mo dutiliser donc 78% et quen je vé den "click droi sur poste de tracail...etc...sela mindique que ma mémoir virtuel et de 400 mo ........je pig pa tro ????
0
Gregounet

Bon alors on commence etape par etape ... je ne t'abandonne pas...

1) http://www.inoculer.com/windowsupdate.php3 : ceci est le lien qui t'explique ce qu'est win update mais aussi qui te permettra de faire un scan en ligne = c'est tout simplment une sécurité en plus pour savoir et être certain que tu n'as pas de virus !

2) tu peux si tu le désire rajoute de la ram ça ne pose aucin probléme ! justement ca te permettra de pouvoir faire plus de chose.

3) un conseil : vide souvent tes dossiers temporaires ainsi que tes cookies... tu éviteras bon nombre de sale bête et tu auras encore plus de place : technique : sur le E d'explorer tu fais clik droit => propriété => propriété internet : supprimer les cookies supprimer les fichier !

je suis encore a ta dispo si t'as besoin

0
bill

merci
bon alor pour la mise a jour je pe passsé aussi par f1 quen je sui sur la bureau non???
pour les cookie je le fé assé régulièremen gravce a ad-awer 6.0...
et pour la ram si jen rajoute le problème ne se présentera plu???
0
grégounet

re

la mise a jour est facile a faire, peu importe par ou tu passes... du moment que tu tombes sur update.
concernant la ram et la mémoire virtuelle... tout dépend comme je t'ai dit de ce que tu fais et comme tu as l'air de me dire que tu fais bcp de chose, de programmes lourds ou autre... c'est normale qu'au bout d'un moment windows te previenne qu'il y a une sorte de "bogue à bord " donc sache que rajoute de la ram, est toujours bénéfique !

^Tout EST bleu... MÊME le CIEL^ ** toujours**
0
bill

ok je te remerci de tou se que tu a fé pour moi.....
tu aurré une adresse a me laché pour que lon reste en contacte??
0
oopail Messages postés 46 Statut Membre > bill

pour savoir comment ton ordi travaille durant son utilisation, il faut que tu lances System Monitor en le reglant pour qu'il te presente Unusued Physical Memory et Swapfile in Use

je ne sais pas comment s'appelle System Monitor en francais
j'utilise Windows 98 en americain, et il y porte ce non la

ugh
0
Fran > oopail Messages postés 46 Statut Membre

Hello !

system monitor = moniteur système, suffisait juste de traduire ;-)
le .exe c'est sysmon, je crois... à vérifier

- Pour Bill :
Tu sais, il y a sur ce forum des gens compétents et serviables (si, si !). Concernant les problèmes de mémoire virtuelle et d'autres problèmes de sécurité ils ont déjà apporté pas mal de solutions et en continuant de t'exprimer SMS au mépris de la charte tu ne fais que te couper de l'aide qu'ils auraient pu t'apporter.
En principe quand on demande de l'aide aux autres on essaie de respecter la règle du monde qu'ils fréquentent (ici la charte...), c'est juste affaire de correction et de sympathie : je ne pense pas que les gens ici soient des bornés de l'ortographe (ki na jamè fé 1 fot -lol) mais le style SMS c'est bien marrant mais ça devient vite gonflant quand on passe à des choses plus sérieuses...

Voilà,
@+
0