PC tombé et ne s'ouvre plus
cameleon
-
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
ya 1h j'ai fais tombé mon pc portable.
suite a cela 10 min apres mon pc s'est eteint
ecran noir avec ecrit dans le coin en haut a gauche :erreur disk sur une premiere ligne et en dessous ctlr alt suppr pour redémarrer
je le fais et la ça commence le redemarrage mais je reviens aussitot au meme écran noir
j'ai essayé lorsque ça commence a s'ouvrir et que je vois ecris en haut a droite F2 et F12 a taper F12 et je choisi diagnostic et la commence une batterie de test
a un certain moment le test s'arrête et ya une sorte de bruit stridant et s'est ecrit
Error Code 0146
Msg: Error code 2000-0146
Msg: unit 1 /dst Log contains previous error(s)
on me propose de continuer le diagnostic, je le fais mais une fois fini, je quitte et je retrouve l'écran noir, je réessaye d'ouvrir et toujours pareil ..
que puis je faire ?
ya 1h j'ai fais tombé mon pc portable.
suite a cela 10 min apres mon pc s'est eteint
ecran noir avec ecrit dans le coin en haut a gauche :erreur disk sur une premiere ligne et en dessous ctlr alt suppr pour redémarrer
je le fais et la ça commence le redemarrage mais je reviens aussitot au meme écran noir
j'ai essayé lorsque ça commence a s'ouvrir et que je vois ecris en haut a droite F2 et F12 a taper F12 et je choisi diagnostic et la commence une batterie de test
a un certain moment le test s'arrête et ya une sorte de bruit stridant et s'est ecrit
Error Code 0146
Msg: Error code 2000-0146
Msg: unit 1 /dst Log contains previous error(s)
on me propose de continuer le diagnostic, je le fais mais une fois fini, je quitte et je retrouve l'écran noir, je réessaye d'ouvrir et toujours pareil ..
que puis je faire ?
A voir également:
- PC tombé et ne s'ouvre plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
ya bien longtemps ..
mais ça veut dire quoi C brisé? je ne suis pas ds l'informatique et je ne saisi pas.
mais ça veut dire quoi C brisé? je ne suis pas ds l'informatique et je ne saisi pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question