Plus de son

moi-lucas -  
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai malheuresement plus de son depuis aujourd'hui. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, il m'affiche tous les périphériques et le matériel Realtek Hight Definition Audio avec un point d'interrigation. J'ai essayais plusieurs fois de desinstaller le pilote et le reinstaller mais rien n'y fait le matériel ne marche pas ! J'aimerais avoir votre aide. Merci d'avance !

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ou le nom de la carte mère ?

A+
0
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre 13

Mon ordi et un acer aspire 5100 ... j'ai deja été sur le site et télécharger le pilote adéquat mais ça ne fonctionne toujours pas ! Merci pour ta reponse rapide ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok , donc tu es sûr d'avoir télécharger le bon pilote !

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ? " )>>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)

0
seuya

PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_6F08107D&REV_05\4&2E98101C&0&48F0
quelqu'un peut me dire ou trouver le pilote vga de mon pc?j'ai un gros point d'interrogation jaune devant le controleur vidéo multimédia.
Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner
0

Salut seuya ,
Ouvres ta propre discussion .Merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seuya

ok pico ,désolé je suis depuis peu sur CCM,je vais suivre ton conseil...je pensais que qq1 aurait été en mesure de me répondre donc j'ai posté ma question ici....:)
0

Pas de soucis ,ouvres ta propre discussion ici , je vais essayer de t'aider ;)
0
seuya

c'est sympa merci,ça y est j'ai ouvert ma discution..:)
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_1025009F&REV_1000\4&D5BB25&0&0001

ce qu'il me donne
0

0

Ok' merci bien ! Jvais essayer !
0

Malheuresement je me suis rendu compte que j'avais deja essayer ce fichier precedement, mais ça n'a pas marcher non plus ... toujours aucun son ... Merci de ton aide ...
0

pendant l'installation il m'affiche un message disant : des fichiers necessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, Windows doit retaurer la version originale de ces fichiers.

Insérez votre CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition
0