Nettoyage du disque

tititou Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai windows xp et quand je fais le nettoyage du disque (c) mon ordi se redemarre alors qu'avant tout marchait bien!! :-o comment faire pour remedier a ce probleme?!
d'avance merci ^^
A voir également:

6 réponses

bivouak Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut.

Essaye déjà de faire une vérification de ton disque par Windows.
Passe un coup d'antivirus (même un antivirus en ligne suffit).
Essaye une défrag (même si ca sert a rien on ne sait jamais)
Fais une recherche de *.tmp dans le dossier C:\windows\Temp.
Supprime tout ce que tu y trouvera

Reboot et relance ton nétoyage.

Essaye et tiens nous au courant.

++
0
tititou Messages postés 8 Statut Membre

j'avais deja fais tous sa, j'ai recommencé pour etre bien sur et sa ne marche toujours pas :( :(
merci quand meme de m'avoir aidé ^^
j'attend d'autre reponse avec impatience
merci
0

il y a 2 fichier *.tmp que je n'arrivepas a supprimer ce sont:
-JET6031.tmp
-JET65CE.tmp
c'est grave??
0
Utilisateur anonyme

Alor verifie les erreur sur ton disque. Pour cela utilise l'invite de commande, et tape : chkdsk /f puis fai entré. Ensuite on tepropose de le faire au prochain demarage du systeme, alor tu choisi la letre o pour valider, pui tu fai entree.
Relance ensuite ton pc, sui les etape c simple, laisse faire, pui ton ordi reredemarera et la ton disque sera verifier et les erreur seron coriger. Essay sa qui sait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais ce que tu m'a dit mais sa n'a pas marché, alors j'ai fais un truc tout con mais sa a marché j'ai tout simplement tout decoché les cases et j'ai tt fais un par un (fichier internet temp., fchier compressé...)puis apres j'ai tout recoché et sa a marché :-) lol.
merci pour vos reponses
@++
0
Utilisateur anonyme

si sa fai peu de temps que sa te le fai, bin fai une restauration de systeme, car sa doi etre une erreur de registre, restore le rehistre et sa devrai plu te le refaire.
0