Brancher deux ecran sur un pc

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 20:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut brancher deux ecran sur mon pc http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01476600&tmp_task=prodinfoCategory&lc=en&dlc=en&cc=us&product=3751073&lang=en .Merci
A voir également:

5 réponses

:hf:k:

Bonjour,

Sauf erreur, tu as deux connexions disponibles : VGA et DisplayPort.

Donc, en théorie, tu peux brancher deux écrans... Encore faut-il disposer de ce genre de connexion pour l'écran.
1
gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il te faut le pilote intel graphic média compris dans la mise a jour importante de ton ordi
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

oui j'ai bien une connection VGA mais pas une DisplayPort mais j'ai une autre sortie vga mais quand je branche dessus l'ecran est noir alors que sur l'autre l'ecran s'affiche
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

sinon pour le pilote intel graphic média comment je le sais si je l'ai ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a si en fait j'ai une connection vga et DisplayPort mais la displayport marche mais pas la vga
0