A voir également:
- Playsation 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
8 réponses
Ben très peu de jeux sortent sur PS2 et de moins en moins en sortiront. Dans maximum un an, plus aucun jeu ne sortira sur PS2 ... Mais ça reste une très bonne console remplit de bons jeux mais certains durs à trouver et obligatoirement sur internet. Si tu économise, tu peux avoir une 360 ou une wii à 200€ et un peu plus pour une PS3.
Ca dépends si tu comptes t'acheter des jeux PS2 anciens ou des nouveaux jeux mais là passe ton chemin
Ca dépends si tu comptes t'acheter des jeux PS2 anciens ou des nouveaux jeux mais là passe ton chemin
moi je dirais que oui puisque elle est de Sony !! Et puis ils sortent encore des jeux sur celle-ci ex:PES 2010 .
salut,ne te derenges pas il ya des bons jeux qui vont sortir comme cette annee:pes 2010,fifa2010,nba2k10,g.i.joe,mission-g,motor strom......et meme s'il .n'yaura pas de sortie sur la ps2 il ya plein de bons jeux que tu n'a pas jouer,si tu veux s'avoire plus sur ces jeux envoie moi par mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sony a envisager d'arreter les Jeux Ps2 dans a peu près 8Mois ...Tu as le temps d'ici la , mais la Ps2 commence a perdre valeur =(!