Blocage

reglisse -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recois tous les mails de mes amis sauf un pourquoi???de son cote il fait suivre à d'autre qui eux les reçoivent normalement j'ai orange jusqu'à maintenant pas de problême quelqu'un a-t'il une idée merci d'avance REGLISSE

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

es-tu sur de ton ami ??

car on peut faire dire n'importe quoi à un ordi !!
0
reglisse

bonjour, oui il s'agit de mon épouse on s'envoie des mails rigolos car on a pas le même cercle d'amis de plus nous sommes dans la même maison et cela fait à peu près 1 semaine que ça s'est produit et que ça dure.salutations. réglisse
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

c'est normal , il n'y a qu'une boite aux lettres par ligne téléphonique !

chez moi c'est pareil , de mon coté je peux envoyer sur sa boite aux lettre hotmail (elle est branchée en wifi) mais moi je ne reçois pas ses mail !

si quelqu'un d'autre à une idée !!!!
0
reglisse

rebonjour ,non ce n'est pas normal il n'y a seulement queques jours que cela M... cela fait 6ans que nous tournons avec deux ordis à mon avis j'ai du supprimer quelque chose mais quoi ???? demain un installateur de live box viens chez nous je lui poserai la question si il trouve la solution je ne manquerai pas de vous en faire part sur ce salutations REGLISSE
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Oui tu as raison.....
Utilises-tu le webmail d'orange ou un client de messagerie..(Outlook, thunderbird..)?
Vous avez chacun un compte à vous, donc 2 comptes différents..?

@+
pasthou
0