Reparer un portable tombé dans l'eau

Fermé
adamaaaaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 10 févr. 2010 à 17:21
 maman - 24 juil. 2011 à 12:24
Bonjour,
voila depuis quelques mon portable a pris quelques gouttes d'eau
j'aimerai savoir comment le reparé
merci a ceux qui me repondront
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu moi aussi le meme problème mon portable est tombé dans la baignoire, pendant quelques secondes, j'ai tout enlevé batterie, carte sim, carte mémoire, et je l'ai laissé sèché 1 journée, il ne voulait pas s'allumer, j'ai donc essayer le tout pour le tout, j'ai à nouveau tout enlever et je l'ai mi une demie journée à secher dans ma voiture sur le tableau de bord,il fesait du soleil, j'ai fait une prière et quand j'ai tout remis en place,il s'est allumé, l'écran marche,les touches aussi, enfin tout fonctionne, donc je dirais patience patience...
2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 oct. 2010 à 15:35
Je précise, même si est un déterrage, qu'il faut tout de même éviter de laisser le portable ouvert en 2 en plein soleil.

A l'ombre, il sèchera aussi, ça prendra juste un peu plus de temps.
0
si je le mets dans le frois sa se séche ou pas
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
10 févr. 2010 à 17:24
Bonjour
Laisses le sécher.
1
c vrai moi aussi c tombé de mes mains dans les wc et j ai tout enlever tout de chez tout et sa ne marche pas je les laissé une journée a sécher j ai fait une priere et sa ne marchais comme meme pas sniff sniff un pe de patience et tout ira bien bon courrage a vous
1
c ce ki met arriver ojourdhui o college le portable s'est allumé puis plus rien
jespere qu'il va marcher avec un peu de sechage et de patience
0