Choisir un site e-commerce...Oui, mais lequel
Abygaëlle
-
romain0497 -
romain0497 -
Bonjour,
Je m'en remet à vous, afin de m'aider à choisir un site e-commerce intéressant, fiable, avec des tarifs abordables. Voici mon projet : je souhaite créer une boutique de vêtements & accessoires de sport, allant de la taille 6 ans jusqu'au XXL (pour des t-shirts par exemple). La boutique choisie devra me permettre d'avoir un nom de domaine (j'ai déjà choisi le nom de la boutique) , offrir si possible un espace client pour les futurs clients, un panier, un paiement en ligne (via Paypal, chèque), informer du mode de livraison (colissimo), afficher les prix TTC directement.
Voici une liste de site que j'ai sélectionnés, car assez beaux et pratiques :
Orange Business Services http://hebergementweb.orange-business.com/
Amen www.amen.fr
1and1 www.1and1.fr
Back Control www.backcontrol.fr
Ligne Web Service www.lws.fr
boutiques-gratuites.com
votreboutique.com
clicboutique.com
oxatis.com
Ma sélection est un échantillon de solutions e-commerce qui sont de plus en plus nombreuses...
N'hésitez pas à me faire part de vos avis, vos expériences, vos témoignages etc...
Merci ! Et bonne journée à vous
Je m'en remet à vous, afin de m'aider à choisir un site e-commerce intéressant, fiable, avec des tarifs abordables. Voici mon projet : je souhaite créer une boutique de vêtements & accessoires de sport, allant de la taille 6 ans jusqu'au XXL (pour des t-shirts par exemple). La boutique choisie devra me permettre d'avoir un nom de domaine (j'ai déjà choisi le nom de la boutique) , offrir si possible un espace client pour les futurs clients, un panier, un paiement en ligne (via Paypal, chèque), informer du mode de livraison (colissimo), afficher les prix TTC directement.
Voici une liste de site que j'ai sélectionnés, car assez beaux et pratiques :
Orange Business Services http://hebergementweb.orange-business.com/
Amen www.amen.fr
1and1 www.1and1.fr
Back Control www.backcontrol.fr
Ligne Web Service www.lws.fr
boutiques-gratuites.com
votreboutique.com
clicboutique.com
oxatis.com
Ma sélection est un échantillon de solutions e-commerce qui sont de plus en plus nombreuses...
N'hésitez pas à me faire part de vos avis, vos expériences, vos témoignages etc...
Merci ! Et bonne journée à vous
A voir également:
- Choisir un site e-commerce...Oui, mais lequel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- É majuscule - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux