Ma Caméra me filme à l envers

tigrou87 -  
pupumba Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ASUS PRO791 IJ, avec une magnifique WEBCAM intégrée. Le seul souci est qu'elle me filme à l'envers. J'ai désinstallé et réinstallé.... Même problème. Je me sers de LIFRE FRAME. J'ai bien évidemment été dans les paramètres avancés dudit logiciel, mais le seul endroit où je pourrai peut être agir pour effectuer une rotation de l 'image, est verrouillé. Je ne peux rien sélectionner, mis a part "par défaut", qui ne fait strictement rien.
Je vous précise que j'ai acheté mon PC très récemment et qu'il était sous XP. A ce moment ma webcam fonctionnait bien. Depuis, je suis passé sous windows 7 et les ennuis ont commencé.
Merci de me donner des renseignements et surtout de l aide.

3 réponses

dachnif Messages postés 105 Statut Membre 2

Bonjour

vas voir dans les paramètres de ta webcam et vérifie que tu ne sois pas en mode miroir ou qqch dans ne genre
0
al

même problème mais j'ai aussi eu un bug sur le micro integré en plus, quelqu'un a trouvé une solution ?
0
pupumba Messages postés 20 Statut Membre

peut être que le logiciel de votre web cab n'est pas compatible avec windows7 ou est ce que les cases qu'on doit cocher dans les paramètres ne peuvent pas être cochées?
0