AshAvast.exe n'est pas une application win32
subaruadonf
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant effectuer une analyse de l'ordi avec Avast, le message ashAvast.exe n'est pas une appli win32 valide est apparu.
impossible de supprimer Avast, de réinstaller spybot .Tous ce que j'essaie de télécharger ayant un rapport avec l'élimination des virus échoue. Impossible également de démarrer en mode sans échec. Je ne sais plus quoi tenter .... merci de votre aide les gars !
En voulant effectuer une analyse de l'ordi avec Avast, le message ashAvast.exe n'est pas une appli win32 valide est apparu.
impossible de supprimer Avast, de réinstaller spybot .Tous ce que j'essaie de télécharger ayant un rapport avec l'élimination des virus échoue. Impossible également de démarrer en mode sans échec. Je ne sais plus quoi tenter .... merci de votre aide les gars !
A voir également:
- AshAvast.exe n'est pas une application win32
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\LOGFILES\AVSCAN-20100210-180319-39491E55.txt
http://www.cijoint.fr/ c'est le lien de Destrio5, j'ai copier le chemin du fichier et j'ai envoyé c'est tout. je ne vois pas quel lien je peux te donner !!!!
Pour me transmettre les rapports :
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
Comment va le PC ?
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.