Pour remplacer une carte 9500 GS
Paranoid2013
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 16:56
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 16:56
A voir également:
- Pour remplacer une carte 9500 GS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Avec ton alimentation tu ne pourra pas mettre une carte graphique puissante ou alors faudra la changer par une plus puissante et de marque.
Ensuite quelle est ton budjet ?
Ensuite quelle est ton budjet ?
Sachant que je ne souhaite quasiment pas faire de jeux, mais juste monter de la HD, je ne pensais pas mettre une grosse somme dans cette carte... Moins de 60/70 euros en tout cas.
Je sais bien que l'alim va poser soucis pour une bonne carte. Je souhaiterai cependant ne pas aussi en changer, histoire de limiter les couts...
Le principal, c'est que ca marche, que j'ai une sortie HDMI pour ma télé HD, et que je puisse monter des vidéos tranquillement avec Pinnacle home studio...
Je sais bien que l'alim va poser soucis pour une bonne carte. Je souhaiterai cependant ne pas aussi en changer, histoire de limiter les couts...
Le principal, c'est que ca marche, que j'ai une sortie HDMI pour ma télé HD, et que je puisse monter des vidéos tranquillement avec Pinnacle home studio...
Si tu ne fais pas de jeux une 9500 gt vers 45 € devrai suffire ou une hd 4650 ou 9400 gt ou même hd 4350 mais pas plus puissant que la 9500 gt autrement ton alim ne suffira pas deja que c'est très limite. Le mieux pour ton alim c'est la 9400 gt et la hd4350 pour ce que tu fais il seront suffisante
J'ai acheté hier une G210 (celle que j'ai trouvé en 1er et pour pas trop cher).
Je l'ai installé et tout fonctionne nickel mais j'ai quand même été surpris au moment où je l'ai physiquement mise dans le pc.
En effet, il n'y a aucune prise dessus pour la brancher, via un cable blanc (me demandez pas son nom !) à la carte mère. Elle est juste enfichée via le port PCI, mais c'est tout...
C'est normal ? Faut il que j'enlève ce petit cable de la carte mère ou je le laisse pendre dans le vide ? C'est quoi ce cable en fait (qui était donc branché entre la carte mère et la carte graphique 9500GS).
Merci !
Je l'ai installé et tout fonctionne nickel mais j'ai quand même été surpris au moment où je l'ai physiquement mise dans le pc.
En effet, il n'y a aucune prise dessus pour la brancher, via un cable blanc (me demandez pas son nom !) à la carte mère. Elle est juste enfichée via le port PCI, mais c'est tout...
C'est normal ? Faut il que j'enlève ce petit cable de la carte mère ou je le laisse pendre dans le vide ? C'est quoi ce cable en fait (qui était donc branché entre la carte mère et la carte graphique 9500GS).
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce cable devait servir a alienter la 9500 gs mais etant donné que la g210 consomme moins elle en a pas besion donc enlève le de la carte mère c'est mieux de toute façon il ne sert plus a rien