Comment faire pour copier des fichiers

donald19 Messages postés 122 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà jessaie de copier des fichiers à partir d'une clés usb et de les tranférer sur un autre dossier sur mon PC
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche impossible de copier fichier
que faut'il que je fasse pour y remédier
pouvez vous m'aider ?
A voir également:

9 réponses

RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

tu as toutes les autorisations ?
0
Willy2006 Messages postés 75 Statut Membre 10

Bonjour,
quel est le message exact ?
Tu as procédé comment pour les copier coller ?

Tu peux essayer de différentes manières Ctrl+c pour copier et ensuite Ctrl+v pour les coller.
Ou glisse les directement du dossier source au dossier destinataire.
Ou clique droit copier, clique droit coller.
Pour finir, peut-être que tu ne dispose pas des droits nécessaires pour faire cette procédure. Demande à ton administrateur réseau.
0
donald19 Messages postés 122 Statut Membre 1

que voulez vous dire , par toute les autorisations
je précise que c'est une clés USB q'une amie ma préter ,et quand je la mets .j'ai mon ordi qui la détecté
0

C'est sur un PC personnel ou au travail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre 8

Autorisations pour accéder à la clé usb, mais en mon avis le problème ne vient pas de là.
0

jee prend les fichiers sur la clés ,les faient glisser sur sonic et impossible de les graver il n'apparaissent pas pourquoi ?
voila le mess que je reçois :impossible de copier fichier:ipmossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
0

s'est mon pc de maison
si je veut regarder les films qui sont sur la clés ,impossible ,d'ou vient mon probléme
pouvez vous m'aider
0

Si les fichiers que tu as sur ta clef son stockées ailleurs alors formate ta clef et réessaie.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il se peut que votre clé USB soit munie d'un petit interrupteur situé sur le côté. S'il se trouve en position bloquée, vous ne pouvez rien changer concernant les fichiers stockés sur la dite clé. Faites fonctionner l'inter et vous retrouverez votre liberté d'expatrier ou de modifier des fichiers.
0