Comment faire pour copier des fichiers
donald19
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà jessaie de copier des fichiers à partir d'une clés usb et de les tranférer sur un autre dossier sur mon PC
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche impossible de copier fichier
que faut'il que je fasse pour y remédier
pouvez vous m'aider ?
voilà jessaie de copier des fichiers à partir d'une clés usb et de les tranférer sur un autre dossier sur mon PC
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche impossible de copier fichier
que faut'il que je fasse pour y remédier
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Comment faire pour copier des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Bonjour,
quel est le message exact ?
Tu as procédé comment pour les copier coller ?
Tu peux essayer de différentes manières Ctrl+c pour copier et ensuite Ctrl+v pour les coller.
Ou glisse les directement du dossier source au dossier destinataire.
Ou clique droit copier, clique droit coller.
Pour finir, peut-être que tu ne dispose pas des droits nécessaires pour faire cette procédure. Demande à ton administrateur réseau.
quel est le message exact ?
Tu as procédé comment pour les copier coller ?
Tu peux essayer de différentes manières Ctrl+c pour copier et ensuite Ctrl+v pour les coller.
Ou glisse les directement du dossier source au dossier destinataire.
Ou clique droit copier, clique droit coller.
Pour finir, peut-être que tu ne dispose pas des droits nécessaires pour faire cette procédure. Demande à ton administrateur réseau.
que voulez vous dire , par toute les autorisations
je précise que c'est une clés USB q'une amie ma préter ,et quand je la mets .j'ai mon ordi qui la détecté
je précise que c'est une clés USB q'une amie ma préter ,et quand je la mets .j'ai mon ordi qui la détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jee prend les fichiers sur la clés ,les faient glisser sur sonic et impossible de les graver il n'apparaissent pas pourquoi ?
voila le mess que je reçois :impossible de copier fichier:ipmossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
voila le mess que je reçois :impossible de copier fichier:ipmossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source .
s'est mon pc de maison
si je veut regarder les films qui sont sur la clés ,impossible ,d'ou vient mon probléme
pouvez vous m'aider
si je veut regarder les films qui sont sur la clés ,impossible ,d'ou vient mon probléme
pouvez vous m'aider
Bonjour,
Il se peut que votre clé USB soit munie d'un petit interrupteur situé sur le côté. S'il se trouve en position bloquée, vous ne pouvez rien changer concernant les fichiers stockés sur la dite clé. Faites fonctionner l'inter et vous retrouverez votre liberté d'expatrier ou de modifier des fichiers.
Il se peut que votre clé USB soit munie d'un petit interrupteur situé sur le côté. S'il se trouve en position bloquée, vous ne pouvez rien changer concernant les fichiers stockés sur la dite clé. Faites fonctionner l'inter et vous retrouverez votre liberté d'expatrier ou de modifier des fichiers.