Problème msn

Fermé
lazouzoudu80390 - 10 févr. 2010 à 12:18
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 11 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
j'ai un gros soucis depuis hier concernant msn ... L'application ne se lance plus automatiquement, et une fois que je parviens à me connecté, je ne peux plus ouvrir mes mails ni modifier mon statut (hors ligne etc...) Je viens de consulté l'état du serveur qui vient de me délivrer la page suivante : http://status.messenger.msn.com/Default.aspx?aspxerrorpath=/Status.aspx
Aucun message d'erreur n'apparait lors de ma connexion, et le msn de mon conjoint fonctionne lui très bien ...
Sur la barre du haut apparait : Orange Messenger ne répond pas ...
Quelqu'un peu t'il me venir en aide SVP car je fait la navette pour consulter mes mails sur l'autre pc et je souhaiterais vivement que ce programme refonctionne !
Merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

2 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
11 févr. 2010 à 00:07
Bonjour,
Tu peux toujours accéder à ton courrier directement sur le site MSN, Tape hotmail dans ton moteur de recherche; choisis Sign In (www.hotmail.com) tape ton adresse hotmail, entre ton mot de passe et tu y est.
(ça marche même sous linux)
A+
0
Bonjour,
Je te remercie de l info c'est déjà ce que je fais mais cela ne resout en rien le problème ... Je parviens à me connecter mais ensuite cela me notifie que Live mess ... ne répond pas, je ne peut donc pas exploiter ni msn ni ma boite mail de facon normale ...
Merci tous de meme
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
11 févr. 2010 à 14:44
Sinon tu as aussi web messenger qui passe par protocol HTTP ^^
0