Pb téléchargement acrobat rider
ptitepuce
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
je fais appel à vous les pro du pc !!
j'essaye de télécharger acrobat rider (la dernière version) mais en vain !!
j'ai windows SP4 .. acrobat rider 5 en place .. firefox
quelqu'un pour m'aider ?
dois je supprimer l'ancienne version d'acrobat ?
merci à tous
je fais appel à vous les pro du pc !!
j'essaye de télécharger acrobat rider (la dernière version) mais en vain !!
j'ai windows SP4 .. acrobat rider 5 en place .. firefox
quelqu'un pour m'aider ?
dois je supprimer l'ancienne version d'acrobat ?
merci à tous
A voir également:
- Adobe rider
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
29 réponses
je ferai ça demain car là je suis naze ;-)
c'est bizarre parce que foxit à l'air de bien avoir été téléchargé ... et quand j'essaie de télécharger mon bon de réduction impossible de l'imprimer
c'est bizarre parce que foxit à l'air de bien avoir été téléchargé ... et quand j'essaie de télécharger mon bon de réduction impossible de l'imprimer
Après le téléchargement, quand tu cliques sur foxit reader pour l'nstaller, as-tu un message d'erreur ?
j'ai interrompu Malwarebytes .. je le relancerai demain mais là, déjà, il y avait 2 erreurs de détectées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors l'installation s'est faite, si oui, ouvre foxit reader, clique sur aide et clique sur définir comme lecteur pdf par défaut.
bonjour !!
alors pour résumer : j'ai supprimé acrobat rider 5, que j'ai remplacé par foxit rider.
ce dernier fonctionne .. cependant je n'arrive tjs pas à télécharger mon fameux bon de réduc grrrr
quand il est en position d'impression ... il me demande où enregistrer mon fichier
alors pour résumer : j'ai supprimé acrobat rider 5, que j'ai remplacé par foxit rider.
ce dernier fonctionne .. cependant je n'arrive tjs pas à télécharger mon fameux bon de réduc grrrr
quand il est en position d'impression ... il me demande où enregistrer mon fichier
de plus quand je veux télécharger acrobat rider dernière version .. en cours d'instalation j'ai un message : adobe reader 9.3 requiert internet explorer 6 ou une version ultérieure. accédez au site mirosoft.com
que faire ???
que faire ???
re..
ptitepuce29,
Comme à chaque début d'année, il y a présentement une vague de "multiple" rogues.
Qui s'installent entre autre, par une failles de sécurité de versions obsolètes d'Adobe.
It is also common for this rogue to be installed on your computer through the use of malicious PDF files that exploit known vulnerabilities in older versions of Adobe Reader - Réf.
Le scan (avec le rapport <- important) de malwarebytes que je vous proposait sur ce message.
A pour but de vérifier si une telle faille, ne peut pas être la cause du problème rencontré avec Adobe.
Le cas échéant, un rapport-diagnostique du PC élaboré, serait alors de mise.
Et si ce n'est pas un problème d'infection.
Dès lors, vous pouvez toujours forcer le téléchargement ou l'installation d'Adobe ou de Foxit Reader. Mais ça règle pas la cause du problème. La vérification de l'Observateur d'évènements, rapporterait "peut-être" cette cause, soit du à un manque .. ou un conflit système-logiciel !?
ptitepuce29,
Comme à chaque début d'année, il y a présentement une vague de "multiple" rogues.
Qui s'installent entre autre, par une failles de sécurité de versions obsolètes d'Adobe.
It is also common for this rogue to be installed on your computer through the use of malicious PDF files that exploit known vulnerabilities in older versions of Adobe Reader - Réf.
Le scan (avec le rapport <- important) de malwarebytes que je vous proposait sur ce message.
A pour but de vérifier si une telle faille, ne peut pas être la cause du problème rencontré avec Adobe.
Le cas échéant, un rapport-diagnostique du PC élaboré, serait alors de mise.
Et si ce n'est pas un problème d'infection.
Dès lors, vous pouvez toujours forcer le téléchargement ou l'installation d'Adobe ou de Foxit Reader. Mais ça règle pas la cause du problème. La vérification de l'Observateur d'évènements, rapporterait "peut-être" cette cause, soit du à un manque .. ou un conflit système-logiciel !?