A voir également:
- Installer Mac OS X Snow Leopard sur PC
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
moi aussi cela m'intéresse...
j'ai un PC avec :
processeur Intel Centrino Core 2 duo @2Ghz (architecture compatible 32 et 64 bits)
RAM : 4Go
carte graphique nVidia avec 512Mo de mémoire (je me rappel pas le modèle pas coeur, je ne suis pas sur mon PC là...)
merci de m'informer sur la manière de mettre mac os sur mon PC... merci
j'ai un PC avec :
processeur Intel Centrino Core 2 duo @2Ghz (architecture compatible 32 et 64 bits)
RAM : 4Go
carte graphique nVidia avec 512Mo de mémoire (je me rappel pas le modèle pas coeur, je ne suis pas sur mon PC là...)
merci de m'informer sur la manière de mettre mac os sur mon PC... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello c'est re moi, désolé pour ma disparition soudaine
Jah5577 pour toi snow léopard irait très bien vue que le system d'exploitation s'accorde bien avec snow leo.
En revenche pour GKA si je pouvais avoir la mémoire de la carte graphique sa m'aideré
Ce qu'il faut savoir c'est que ce " system d'exploitation" necessite beaucoup de puissance niveau carte graphique
Maintenant la ram sa reste a voir je suis assé plus sur Imac et Macbook en ce moment et vue que la ram Imac ne correspond pas exactement a la ram d'un pc c'est assé dure a dire comme sa
On va dire que les deux ne sont pas très comparable
Donc pour jah5577 sur que sa passe cher toi et GKA j'attend un tout ptit peut plus d'information
Merci :)
Jah5577 pour toi snow léopard irait très bien vue que le system d'exploitation s'accorde bien avec snow leo.
En revenche pour GKA si je pouvais avoir la mémoire de la carte graphique sa m'aideré
Ce qu'il faut savoir c'est que ce " system d'exploitation" necessite beaucoup de puissance niveau carte graphique
Maintenant la ram sa reste a voir je suis assé plus sur Imac et Macbook en ce moment et vue que la ram Imac ne correspond pas exactement a la ram d'un pc c'est assé dure a dire comme sa
On va dire que les deux ne sont pas très comparable
Donc pour jah5577 sur que sa passe cher toi et GKA j'attend un tout ptit peut plus d'information
Merci :)