Retrouver un cd office et windows
lanaine06
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai beaucoup de cd de Windows et d'office. Je voudrais retrouver ceux qui correspondent à Windows xp et Microsoft office installé sur mon pc.
Merci de votre aide !!!!
J'ai un petit problème, j'ai beaucoup de cd de Windows et d'office. Je voudrais retrouver ceux qui correspondent à Windows xp et Microsoft office installé sur mon pc.
Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Retrouver un cd office et windows
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
bonjour
comment veux tu que l'on t'aide ? regarde la version d'office que tu as sur ton pc
comment veux tu que l'on t'aide ? regarde la version d'office que tu as sur ton pc
lanaine06
voila la version d'office Microsoft Office Basic Edition 2003
dans office (la je ne l'ai pas) , là où tu as "fichier" "edition" ......tu dois avoir le menu "?" , tu clique dessus et ensuite "à propos de.." la tu as la version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé de office ?
justement, en faisant "a propos de" tu la retrouve la clé, enfin je viens de regarder, moi ca me marque la clé
justement, en faisant "a propos de" tu la retrouve la clé, enfin je viens de regarder, moi ca me marque la clé