Script de loggue automatique
Fermé
Bonjour,
Je suis administrateur réseau dans un lycée et je dois souvent me logguer en administrateur sur les postes de mon domaine. Or, il m'arrive certaines fois de me logguer sur plus de 20 postes d'un coup quand je dois faire une vérification quelquonque. Donc je dois me logguer 20 fois d'affilés ce qui entraine une perte de temps et surtout une certaine forme d'agacement.
Je voulais donc savoir si il était possible de pouvoir se logguer en insérant juste une clef usb avec le programme ou script qui va bien?
D'avance merci,
Adrien
Je suis administrateur réseau dans un lycée et je dois souvent me logguer en administrateur sur les postes de mon domaine. Or, il m'arrive certaines fois de me logguer sur plus de 20 postes d'un coup quand je dois faire une vérification quelquonque. Donc je dois me logguer 20 fois d'affilés ce qui entraine une perte de temps et surtout une certaine forme d'agacement.
Je voulais donc savoir si il était possible de pouvoir se logguer en insérant juste une clef usb avec le programme ou script qui va bien?
D'avance merci,
Adrien
3 réponses
jaky1212
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
8
10 févr. 2010 à 14:08
10 févr. 2010 à 14:08
Si les postes sont sous linux ssh peut être une solution
wAxxx
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
46
10 févr. 2010 à 14:26
10 févr. 2010 à 14:26
si les postes sont sous linux je ne sais pas si c'est possible d'automatiser les connexions vers le comptes root !