Probleme s4league

xxmoimicka22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dedeox -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec s4league ses que dés que je lance le logiciel et que je clik sur start arriver a 100% un message me dit "file is changed : w(2007) L(2) s4client.exe" et je peux que cliké sur ok. Comment faire pour que je puisse jouer svp ( jai deja installé et deinstallé 3fois et jme suis inscrit et tout etc...) et j'ai toujour se meme message

merci et reponder moi svp

6 réponses

Dedeox

Tu es con ou?... Il a dit qu'il avais déjà réinstaller.
2
FUCKlesproblsdeS4

Ben moi jai la meme seulement en desinstallant et reinstallant ba des fois sa marche des fois sa marche pas. Essaie quand tu reinstalle de changer d'emplacement d'installation ( o lieu de program files --> mes documents par exemple) et apres c'est toujours pareil ta de la chance ou pas ... ca marche ou sa marche pas ....
0
FUCKlesproblsdeS4

je crois ke jai compris en fait le probleme revient a chaque fois ke S4 lance une nouvelle mise a jour. donc a chaque event ou mise a jour tu desinstalle et tu réinstalle!! c chian mais si au moins sa te permet de jouer a s4 jusqua la prochaine mise a jour c deja bien
0
Exxplosion

Moi ossi sa me fait la meme en se moment je sait pas coment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaniss2010 Messages postés 36 Statut Membre 13

ca vou fai ca c une maintenance de S4 pour créé de nouvelles armes etc ne vou inkiété pa ca va remarcher é ca dure pas plus de 3 heures
merci d'avoir lu mon message__________________________________________________________________________________________________________________________
0
aaniss2010 Messages postés 36 Statut Membre 13

h a je crois ke jai tou di parce ke personne ne parle^^:
0