Svpp j'arrive pas a installer windows SP1

los doce -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a réinstaller la mise a jour de windows service pack1 vista,enféte jai fait une mauvaise manip et j'ai suprimer SP1 de mon pc .mais windows update ma propser une mise a jour de SP1 mais rien y fait toujour la meme chose la mise a jour arrive a 100 %,puit s'arréte et m'envoi un message d'erreur chiffrer (0x8000FFFF) . jai aussi essayer la mise a jour manuel sur le site,microsoft mais c'est pareille meme raport d'érreur avec le meme chifre quand j'essay d'installer la mise a jour.J'ai aussi tenté une réstauration du systéme mais comme je n'ait jamais fait de point de réstauration ocune date n'etait apres le d"bue de mes soucie.SVPP besoin d'aide merci!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ré-installe d'abord le SP, puis tu le mettras à jour ensuite !
CDt,

@+

0
los doce

bonjour,et merci de m'avoir répondue,mais j'arrive justement pas a installer SP1
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as essayé d'aller le chercher sur 01.net poour le télécharger ?

@+

0
los doce

oui j'ai deja essayer mais sa ne veux pas j'ai telecharger sur O1.net sur clubic et meme sur microsoft mais rien a faire rien ne fonctionne .quesque je doit fair?
0

Ben, là, j'avoue ne plus trop savoir...à mon avis, il doit rester des "rataillons" du sp1 !
Télécharge "revo-uninstaller", et fais-lui supprimer sp1, ou avec CCleaner.....
Bonne chance,

@+
0