Clé USB qui n'apparaît plus sur XP

pepito2103 Messages postés 8 Statut Membre -  
pepito2103 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai arrêté mon ordi en laissant connectée ma clé USB et lorsque l'ordi a redémarré, j'ai enlevé la clé et je crois que j'ai commis une grave erreur. En effet, lorsque je connecte ma clé USB sur mes ports USB (je les ai tous essayé), mon ordi sous XP ne le reconnait mm pas et je n'ai aucun message qui apparait disant quune périphérique s'est connecté.
Par contre lorsque je l'essaie sous Vista, ma clé est reconnu en périphérique inconnu mais aucune possibilité de mettre à jour les pilotes et impossible d'accéder à mes données.

J'ai perdu toutes mes données importantes et ça me fait grave ch****r.

Quelqu'un peut m'aider à récupérer mes données ou bien à faire remarcher ma clé USB?

Merci

Gdog
A voir également:

4 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

il existe des logiciels de récupération des données perdues, essaye une recherche sur internet.
0
pepito2103 Messages postés 8 Statut Membre

Merci Boromba pour ta réponse.

J'ai regardé plusieurs sites mais plusieurs proposent une dizaine (voire plus) de logiciels dnt je ne connais pas la viabilité.

Je me demandais sil n'y avait pas d'autres solutions que de passer par une solution type "logiciel de récupération de données".

Tu as une idée?

Merci encore

Greg
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

essaye de redémarer en mode safe cé a dire sans échec et peut etre tu poura récupérer tes données.
0
pepito2103 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. De plus lorsque je connecte ma clé USB son voyant ne sallume pas ce qui me fait dire qu'elle est pt etre bloquée.
0