Mon ordinateur se bloque !!!! HELP
cosciad
Messages postés
31
Statut
Membre
-
cosciad Messages postés 31 Statut Membre -
cosciad Messages postés 31 Statut Membre -
Voila, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur fixe... Au démarrage quand sa met:
WINDOWS
chargement : ||||||||||||||
ou quand sa met:
Bienvenue
et il faut que je le démarre 2 fois afin qu'il puisse fonctionner.Mais au bout d'un moment mon ordi se bloque : l'écran, le son et l'ordinateur ne fais plus aucun bruits et je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton reset pour remettre en marche.
J'ai demander conseil a mon beau-père qui est ingénieur en informatique et m'as proposer de changer la carte graphique. Donc, J'ai changer la care graphique et sa fais la même chose. ='(
Je suis donc aller faire ma petite enquête : et aucun résultats. Ensuite je suis aller voir un professionnel qui m'as dis de flasher le bios. Mais bon je voudrais ne pas en passer par là
Merci d'avance
(désoler si je fais des phrase longue mais c'est pour mieux expliquer)
WINDOWS
chargement : ||||||||||||||
ou quand sa met:
Bienvenue
et il faut que je le démarre 2 fois afin qu'il puisse fonctionner.Mais au bout d'un moment mon ordi se bloque : l'écran, le son et l'ordinateur ne fais plus aucun bruits et je suis donc obliger d'appuyer sur le bouton reset pour remettre en marche.
J'ai demander conseil a mon beau-père qui est ingénieur en informatique et m'as proposer de changer la carte graphique. Donc, J'ai changer la care graphique et sa fais la même chose. ='(
Je suis donc aller faire ma petite enquête : et aucun résultats. Ensuite je suis aller voir un professionnel qui m'as dis de flasher le bios. Mais bon je voudrais ne pas en passer par là
Merci d'avance
(désoler si je fais des phrase longue mais c'est pour mieux expliquer)
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque !!!! HELP
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Salut,
A ta place, je ne me prendrai pas la tête.
Formatage du DD et réinstallation de Windows...
Sinon, fais ce que t'as recommandé le pro ;)
A ta place, je ne me prendrai pas la tête.
Formatage du DD et réinstallation de Windows...
Sinon, fais ce que t'as recommandé le pro ;)
Bsr
commence
par un simple
chkdsk C: /f /r
en invite de commande
1 X lancer ne pas arreter le controle en 5 étapes en aucun cas (même si cela dure une journée), le pc redémarre de lui même
comment est protégé ton pc?
commence
par un simple
chkdsk C: /f /r
en invite de commande
1 X lancer ne pas arreter le controle en 5 étapes en aucun cas (même si cela dure une journée), le pc redémarre de lui même
comment est protégé ton pc?
Merci pour vos reponses
Sa fait deja la 2eme fois que je formate mon DD
Mon ordi et proteger par avirta antivir premium 2010
Sa fait deja la 2eme fois que je formate mon DD
Mon ordi et proteger par avirta antivir premium 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes de dépoussiérer les barrettes de RAM, ça arrive que la poussière les empêchent de bien fonctionner causants des bugs à répétition.