Probleme outlook et yahoomail

margerie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KdTcA -
Bonjour,
j'ai voulu utiliser outlook pour ma messagerie et finalement j'aimerai continuer à utiliser yahoo mail mais je n'arrive pas à faire la manipulation inverse.
lorsque je vais ds yahoo option je ne peux pas désactiver acces pop, en plus lorsque je consulte mes mails ailleurs que chez moi je n'ai plus rien car tout va directement sur outlook et je ne suis pas tjs chez moi pour consulter mes mails.
si vous connaissez comment résoudre ce probème ce serait parfait
merci
margerie
A voir également:

3 réponses

No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Coucou margerie,
il faut que tu desactives une option de ton Outlook qui supprime les messages lus (dans Outlook) de ton compte yahoo, ça te permettra de les (re)lire à partir de yahoo, meme si Outlook l'a deja fait.
Sinon, si tu veux vraiment etre debarassé de l'action néfaste d'Outlook (souhait que je peux concevoir), tu peux supprimer ton compte yahoo sans menagement à partir d'Outlook.
Je ne pourrai pas te donner précisément les endroits où se trouvent toutes ces options Outlook, car je ne l'utilise pas, mais je sais que c'est possible (dans la section qui doit ressembler à "mes comptes" ou "options de mes boites mails"..).
voila, bon courage, en esperant avoir aidé...
0
Zone du Web

Est-il nécessaire de s'insrire à votre site pour participer aux forums et pouvoir télécharger les outils proposés
0
KdTcA

Zone du Web rien à voir => H.S. => [ ]

margerie > ben coupes ton outlook quand tu pars de chez toi, c'est ce que je fais tout le temps...
0