Restauration système sous vista impossible
Rachou1975
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon ordinateur ACER qui fonctionne sous VISTA et j'ai tenté une restauration du système au jour où il fonctionnait encore très bien mais impossible de terminer le processus!Il commence la restauration puis éteind et redémarre et alors apparait un message d'erreur: "la restauration du système n'a pas pu se terminer, un problème est intervenu et a empêché le système de continuer" en gros!
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis déjà et pourrait me dire ce que je peux faire???
Merci d'avance...
J'ai des soucis avec mon ordinateur ACER qui fonctionne sous VISTA et j'ai tenté une restauration du système au jour où il fonctionnait encore très bien mais impossible de terminer le processus!Il commence la restauration puis éteind et redémarre et alors apparait un message d'erreur: "la restauration du système n'a pas pu se terminer, un problème est intervenu et a empêché le système de continuer" en gros!
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis déjà et pourrait me dire ce que je peux faire???
Merci d'avance...
A voir également:
- Restauration système sous vista impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide