Ordi bloqué

Fermé
l.pussycat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 9 févr. 2010 à 22:26
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 14 févr. 2010 à 16:29
Salut à tous, j'ai un gros problème au niveau du système de mon ordinateur portable, un dell vostro de série A860, en fait avant le terrible évènement du bloquage il n'arrêtait pas de me faire des symptômes de folie et surtout la touche "verr numb" qui restait allumée toute seule puis suite à cela je le redémarrais. Mais voilà, hier, j'ai voulu l'allumer comme tous les jours et il a complètement beugué cad qu'il m'affiche une page bleue et me demande d'appuyer sur les touches "F12" et "F2" pour procéder à un diagnostic de la mémoire. Mais aussi, il affiche sans arrêt , successivement , la page de démarrage à fond noir "windows xp". Le pire c que g du boulot à faire sur l'ordi et je me retrouve coincée. Je ne comprend plus rien, svp si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes ce serait très gentil. Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
9 févr. 2010 à 22:36
Une page bleu est synonyme de défaillance matériel.
Tu dois surement avoir le nom de l'erreur sur ta page, si tu nous la donnais on pourrait t'aider un peu plus.
Sinon, que veux-tu dire lorsque tu écris "la touche "verr numb" qui restait allumée toute seule puis suite à cela je le redémarrais."?
0
l.pussycat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 14:40
En fait, la touche "verr numb" qui reste allumée en lumière bleue (pour un ordi DELL VOSTRO A860) signifie je crois que le clavier est bloqué, et puis la page bleue: impossible de lire l'erreur indiquée car elle apparaît à peine et la page du logo de Windows XP ne cesse de s'afficher plusieurs fois, à l'infini même: je ne peux qu'appuyer sur deux touches "F2" et "F12" pour effectuer un certain "reboot" du système. C'est tout! C'est vraiment bizarre comme symptôme!
Merci encore.
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
14 févr. 2010 à 16:29
Non en fait la touche verr num signifie que ton pavé numérique est activé.
Lors du démarrage du pc appui continuellement sur F8 et lorsque tu arrives sur un menu de sélection tu vas sur Désactiver le redémarrage en cas d'erreur et tu fais entrer.
Normalement au redémarrage tu devrais voir l'erreur
0