Radeon HD 5750
Résolu
Demonsly
-
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si une carte graphique Sapphire Radeon HD5750 Vapor-X est compatible avec un PC
Grosbill GB2G219 (lien : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb2g219_amd_phenom_ii_x4_920_9800gt_512mo_vista_premium-92815-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
Surtout au niveau des slots, je crois que cette CG prend deux slots, alors est-ce-qu'elle pourras rentrer dans le PC ? (j'enleverais bien sûr la CG d'origine)
Merci d'avance pour vos réponses,
A plus ;)
Je voudrais savoir si une carte graphique Sapphire Radeon HD5750 Vapor-X est compatible avec un PC
Grosbill GB2G219 (lien : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb2g219_amd_phenom_ii_x4_920_9800gt_512mo_vista_premium-92815-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
Surtout au niveau des slots, je crois que cette CG prend deux slots, alors est-ce-qu'elle pourras rentrer dans le PC ? (j'enleverais bien sûr la CG d'origine)
Merci d'avance pour vos réponses,
A plus ;)
A voir également:
- Radeon HD 5750
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
salu toute les carte graphique passe sur les pc mai par contre il y a 2 type de support l'agp (depassé) et le pci express il est de quelle anné ton pc?
dsl javai pa vu le lien qui montrai le pc oui ta carte graphique passera san aucun souci mai pren la hd 5770 pour de meilleur perf
Merci d'avoir répondu aussi rapidement ^^
Mais vous êtes sûr qu'une carte qui prend deux slots rentrera ?
Apparemment, il y a 1x PCI-E 2,0x16 en slot d'extension, plus le slot utilisé par la CG d'origine, donc ça passera ?
Merci encore pour vos réponses :)
Bonne soirée !
Mais vous êtes sûr qu'une carte qui prend deux slots rentrera ?
Apparemment, il y a 1x PCI-E 2,0x16 en slot d'extension, plus le slot utilisé par la CG d'origine, donc ça passera ?
Merci encore pour vos réponses :)
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends elle prends qu'un port
J'ai la ati HD 5770 elle prends qu'un seul port mais tu la vise sur 2 slot
Je sais pas si je suis claire lol
J'ai la ati HD 5770 elle prends qu'un seul port mais tu la vise sur 2 slot
Je sais pas si je suis claire lol
Mais la CG ne prend pas deux slots PCI-E 2.0 x16 ?
Je sais qu'il y a un slot extension comme ça sur le PC et l'autre doit être pris par la CG d'origine ? , mais est-ce-que je pourrais mettre une CG qui prend deux slots PCI-E 2.0 x16 ? Je sais pas à quoi ressemble un slot donc si j'enlève la CG d'origine j'aurais deux slots l'un à côté de l'autre pour l'ATI ?
Je sais qu'il y a un slot extension comme ça sur le PC et l'autre doit être pris par la CG d'origine ? , mais est-ce-que je pourrais mettre une CG qui prend deux slots PCI-E 2.0 x16 ? Je sais pas à quoi ressemble un slot donc si j'enlève la CG d'origine j'aurais deux slots l'un à côté de l'autre pour l'ATI ?