Mon pc rame de + en +

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Slt tout le monde

mon pc rame de + en + chaque jours et je sai pas quoi faire. pourtant je defrag,nettoie le disque souvent....

quesque je pourai faire dautres ???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous 2,

merci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai maintenant changer d'ordi depuis le temps car je ne savais vraiment plus quoi faire...

sujet clos, merci quand meme
1
Willy2006 Messages postés 75 Statut Membre 10

Tu le nettoie ? Le disque ou le PC ? Enfin tu nettoie ta machine de temps en temps, tu lui fais la poussière ? Ca peut jouer aussi.
Utilise des petit logiciels comme CCleaner, et surtout organise bien tes disques.
As tu beaucoup d'icones sur le bureau ? Cela ralenti la machine.
0
carlejack Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour.ton pc rame de plus en plus je pense qu'il faut défragmenter ton disque dur.
0
Utilisateur anonyme

slt carejack

je lai defragmenter ya 2jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

<bonjour,losque j'ai eu ce probléme ,j'ai réinstalé mon ordinateur , tout est redevenu ok..car il se peu que ton anti virus(supposition)
enléve des lignes de progamme dans le bio (ça peu arriver) ou dans le registre.Vous avez peut être un cheval de trois qui fait ralentir le pc.(un progamme qui ne peu s'installer et donc qui fait ramer le pc.
bon courage .
0
Utilisateur anonyme

carle mon pc est clean, j'ai verifier et reverifier je n'ai aucun pb de ce genre....

mais je capte toujours pas pourquoi sa rame de + en +.....
0

il faudrait réinstaller le pus éfficasse bon courrage.
0
azer467 Messages postés 68 Statut Membre 14

bonjour

essaie la commandes sfc /scannow

demarrer
tous les programmes
Accessoires
Invite de commandes

et la tu tapes sfc /scannow

il va analyser ton pc (pas comme un antivirus juste le repertoire systeme)pour voir si des processus son pas endommagée

laisse le analyser et a la fin regardes les probleme qu'il a put resoudre et ceut qu'il n'a pas put

poste ca dans ta prochaine reponse
0