A voir également:
- Mon pc rame de + en +
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir a vous 2,
merci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai maintenant changer d'ordi depuis le temps car je ne savais vraiment plus quoi faire...
sujet clos, merci quand meme
merci d'avoir essayer de m'aider mais j'ai maintenant changer d'ordi depuis le temps car je ne savais vraiment plus quoi faire...
sujet clos, merci quand meme
Tu le nettoie ? Le disque ou le PC ? Enfin tu nettoie ta machine de temps en temps, tu lui fais la poussière ? Ca peut jouer aussi.
Utilise des petit logiciels comme CCleaner, et surtout organise bien tes disques.
As tu beaucoup d'icones sur le bureau ? Cela ralenti la machine.
Utilise des petit logiciels comme CCleaner, et surtout organise bien tes disques.
As tu beaucoup d'icones sur le bureau ? Cela ralenti la machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<bonjour,losque j'ai eu ce probléme ,j'ai réinstalé mon ordinateur , tout est redevenu ok..car il se peu que ton anti virus(supposition)
enléve des lignes de progamme dans le bio (ça peu arriver) ou dans le registre.Vous avez peut être un cheval de trois qui fait ralentir le pc.(un progamme qui ne peu s'installer et donc qui fait ramer le pc.
bon courage .
enléve des lignes de progamme dans le bio (ça peu arriver) ou dans le registre.Vous avez peut être un cheval de trois qui fait ralentir le pc.(un progamme qui ne peu s'installer et donc qui fait ramer le pc.
bon courage .
carle mon pc est clean, j'ai verifier et reverifier je n'ai aucun pb de ce genre....
mais je capte toujours pas pourquoi sa rame de + en +.....
mais je capte toujours pas pourquoi sa rame de + en +.....
bonjour
essaie la commandes sfc /scannow
demarrer
tous les programmes
Accessoires
Invite de commandes
et la tu tapes sfc /scannow
il va analyser ton pc (pas comme un antivirus juste le repertoire systeme)pour voir si des processus son pas endommagée
laisse le analyser et a la fin regardes les probleme qu'il a put resoudre et ceut qu'il n'a pas put
poste ca dans ta prochaine reponse
essaie la commandes sfc /scannow
demarrer
tous les programmes
Accessoires
Invite de commandes
et la tu tapes sfc /scannow
il va analyser ton pc (pas comme un antivirus juste le repertoire systeme)pour voir si des processus son pas endommagée
laisse le analyser et a la fin regardes les probleme qu'il a put resoudre et ceut qu'il n'a pas put
poste ca dans ta prochaine reponse