Bioshock 2 probléme d'éxecution
crosome
Messages postés
128
Statut
Membre
-
choilabugue -
choilabugue -
Bonjour,
Quand j'ai installé 2 il lance le jeux mais probléme sa ne l'éxécute pas donc je remet le CD je fait jouer sa fait les plusieur icone de souris et sa ne marche pas pouvez vous me dir si cela vient de mon ordinateur ou du jeux merci d'avance
crosome
Quand j'ai installé 2 il lance le jeux mais probléme sa ne l'éxécute pas donc je remet le CD je fait jouer sa fait les plusieur icone de souris et sa ne marche pas pouvez vous me dir si cela vient de mon ordinateur ou du jeux merci d'avance
crosome
A voir également:
- Bioshock 2 probléme d'éxecution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
tu n'es pas le seul si ça peut te consoler ^^
je ne m'y connais pas trop en configuration d'ordi, capacité et tout mais j'ai vista avec carte graphique nvidia geforce 9300M GS
j'espere que quelqu'un trouveras la solution assez rapidement
je ne m'y connais pas trop en configuration d'ordi, capacité et tout mais j'ai vista avec carte graphique nvidia geforce 9300M GS
j'espere que quelqu'un trouveras la solution assez rapidement
j'aimerait bien te repondre mais jai un probleme aussi ^^ je l'ai installer touse passe bien jai un comte live je lance le solo cinematique et je commence a jouer et jusqua l'endroit ou on pirate la porte sa me fait bioshock 2 a cesse de fonctionner donc jai relancer le jeux mais a chaque foit que je veut jouer au solo sa me met bioshock2 a cesser de fonctionner ( quand je clique sur solo sa me met le message ) help me svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujours,
j'ai un gros probleme j'installe bioshock 2 , il me mette jouer je click dessus
mais apres sur la petite souris de l'ecran il me mette un disque j'attend et puis le jeu ne marche pas.
pouver vous maider svp
j'ai un gros probleme j'installe bioshock 2 , il me mette jouer je click dessus
mais apres sur la petite souris de l'ecran il me mette un disque j'attend et puis le jeu ne marche pas.
pouver vous maider svp
bonjours à tous. moi j'ai installé le jeu une première fois. je pouvais aller jusqu'au menu principal. une fois le mode solo choisi le jeux charge puis plante. je l'ai réinstallé une deuxième fois mais cette fois ci je ne peux même plus arriver au menu principal. je clique sur le raccourci, un curseur en forme de disque apparait puis plus rien ne se passe... aidez moi ...
Merci d'avance