Pousiéire
Résolu
youcefk
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai baucoup de pousiére à l'interieure de mon pc,et j'ai peure de l'endommager si je le nétoyer
aide oi svp
j'ai baucoup de pousiére à l'interieure de mon pc,et j'ai peure de l'endommager si je le nétoyer
aide oi svp
10 réponses
bonjour
ou tout simplement avec un aspirateur que tu règle sur aspiration moyenne.
c'est ce que je fait et ça fonctionne très bien!
ou tout simplement avec un aspirateur que tu règle sur aspiration moyenne.
c'est ce que je fait et ça fonctionne très bien!
il faut absolument l enlever cette poussiere.
tranquillement avec un pinceau et une bombe a air comprimé/genre souffleuse.
nettoies bien les ventillo et entrées d air etc.....
tranquillement avec un pinceau et une bombe a air comprimé/genre souffleuse.
nettoies bien les ventillo et entrées d air etc.....
Utiliser un pinceau ça ne sert à rien... ça enlève une infime partie de toute la poussière c'est trop superficiel ! Rien ne vaut une bonne bombe à air comprimé que tu trouveras à ton supermarché. Tu souffles dans tous les ventilos (surtout celui de l'alimentation, de la carte graphique et du proco)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi perso je déconseille fortement l'aspirateur !!!! et même la bombe d'air comprimé....
C'est déjà arrivé que lorsque les composants sont un peu fragilisés, l'air comprimé casse les composants.... ballot !!!
Pour nettoyer mon PC : C'est à la main je démonte tout le PC et j'y vais au chiffon sec genre microfibre .... C'est long mais ca marche nikel !!!
C'est déjà arrivé que lorsque les composants sont un peu fragilisés, l'air comprimé casse les composants.... ballot !!!
Pour nettoyer mon PC : C'est à la main je démonte tout le PC et j'y vais au chiffon sec genre microfibre .... C'est long mais ca marche nikel !!!
oui chacun son job.
il faut savoir qu'un pc bien nettoyé on peut gagner 5°c en moyenne.
Sauf si intentionnellement on la laisse telle quelle parce qu'on n'a pas de chauffage... ^^
il faut savoir qu'un pc bien nettoyé on peut gagner 5°c en moyenne.
Sauf si intentionnellement on la laisse telle quelle parce qu'on n'a pas de chauffage... ^^