Problème Cell.Value
thepachat
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma ligne de code avec laquelle j'ai un soucis :
Sheets("Resultat").Select
For Each Cell In Range(Cells(5, 10), Cells(i + 4, 10))
If Cell.Value > [Reglages!E10] And Cell.Value < [Reglages!E9] Then Cells(j + 5, 12) = "=NormDist(Reglages!E10 - Cell.Value, Reglages!E6, Reglages!E7, True)"
j = j + 1
Next Cell
En fait j'ai un tableau à 3 colonnes : suivant les valeurs contenu dans la première colonne ( la 10 !) je souhaite appliquer une formule à la cellule se trouvant sur la même ligne dans la colonne 11 ou 12 ( ici 12). Dans ce cas j'aimerais appliqué la formule de la distribution normale, sauf que visiblement le fait d'utiliser Cell.Value dans NormDist pose problème à excel car il n'affiche dans les Cellules #NOM? ...
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
Voilà ma ligne de code avec laquelle j'ai un soucis :
Sheets("Resultat").Select
For Each Cell In Range(Cells(5, 10), Cells(i + 4, 10))
If Cell.Value > [Reglages!E10] And Cell.Value < [Reglages!E9] Then Cells(j + 5, 12) = "=NormDist(Reglages!E10 - Cell.Value, Reglages!E6, Reglages!E7, True)"
j = j + 1
Next Cell
En fait j'ai un tableau à 3 colonnes : suivant les valeurs contenu dans la première colonne ( la 10 !) je souhaite appliquer une formule à la cellule se trouvant sur la même ligne dans la colonne 11 ou 12 ( ici 12). Dans ce cas j'aimerais appliqué la formule de la distribution normale, sauf que visiblement le fait d'utiliser Cell.Value dans NormDist pose problème à excel car il n'affiche dans les Cellules #NOM? ...
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
6 réponses
Bonsoir,
Essaie plutôt avec .formula
Par ailleurs j'ai un doute sur la syntaxe [Reglages!E10] (je ne l'ai jamais utilisée en fait mais peut-être qu'on peut...). Si ça bloque ici met worksheets("Reglages").[E10]
eric
Essaie plutôt avec .formula
Par ailleurs j'ai un doute sur la syntaxe [Reglages!E10] (je ne l'ai jamais utilisée en fait mais peut-être qu'on peut...). Si ça bloque ici met worksheets("Reglages").[E10]
eric
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Malheureusement Cell.formula ne corrige pas le problème toujours ce #NOM? qui apparait ...
Merci de vous intéresser à mon problème.
Malheureusement Cell.formula ne corrige pas le problème toujours ce #NOM? qui apparait ...
Heu oui, je n'ai pas vu l'essentiel, les fonctions doivent être écrites en anglais...
Par contre je n'ai pas cette fonction NormDist() dans excel 2003...
Met toi en enregistrement de macro, revalide cette fonction dans une cellule et regarde la traduction dans vba
Par contre je n'ai pas cette fonction NormDist() dans excel 2003...
Met toi en enregistrement de macro, revalide cette fonction dans une cellule et regarde la traduction dans vba
Sous excel 2007 NormDist correspond à à la distribution normale ... A priori cette fonction marche le problème me semble provenir d'une "incompréhension" au niveau du Cell.Value
J'ai essayé de remplacer cell.Value par un double mais ca en change rien il en calcule pas. En revanche si je mets des valeurs chiffrées cela fonctionne ...
J'ai essayé de remplacer cell.Value par un double mais ca en change rien il en calcule pas. En revanche si je mets des valeurs chiffrées cela fonctionne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne te demandais pas à quoi correspond cette fonction, je te disais qu'en vba il faut l'inscrire en anglais et que pour avoir la traduction il faut utiliser l'enregistreur de macro lorsque tu la saisis dans une cellule.
Et dans un autre post je te disais d'utiliser .formula qui est prévu pour et non .value
Maintenant tu fais comme tu veux....
Et dans un autre post je te disais d'utiliser .formula qui est prévu pour et non .value
Maintenant tu fais comme tu veux....