Problème pour graver
Aphelie
-
kicest Messages postés 82 Statut Membre -
kicest Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Novice en informatique, j'ai besoin de conseils pour graver un film qui est sur mon disqu dur. A partie de Néro j'ai essayé avec un cd RW et un DVD -RW et rien ne se passe. Rien sur le CD ou le DVD. Faut t'il un logitiel pour faire cette opéra
Novice en informatique, j'ai besoin de conseils pour graver un film qui est sur mon disqu dur. A partie de Néro j'ai essayé avec un cd RW et un DVD -RW et rien ne se passe. Rien sur le CD ou le DVD. Faut t'il un logitiel pour faire cette opéra
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
2 réponses
Tout d'abord dit moi si ton film est un divx(.avi),ou un DvD,ou autre.Si ton film est un divx il suffit juste d'ouvrir nero burning rom et de créer un cd de données, et de glisser ton film(tu le cherche dans la fenetre de droite)de la fenetre de droite à celle de gauche, puis tu clique sur l'icone ou une allumette flambe un cd.Et ça grave.Voila, faut que je sache quel type de fichier tu possède pour que je puisse mieux t'aider.
bonjour
c'est un film dont le fichier a une extention (.avi)
le film est en divx
pour le graver il te suffit d'un cd normal et de le graver en cd de donne mais tu ne pourras le lire sur un lecteur de dvd qui ne lit pas le divx
pour pouvoir le lire sur ton lecteur de dvd de salon il faut que tu le transforme avec un logiciel gratuit divxtodvd et ensuite le graver avec nero en utilisant nero recode
bonne chance
A+
c'est un film dont le fichier a une extention (.avi)
le film est en divx
pour le graver il te suffit d'un cd normal et de le graver en cd de donne mais tu ne pourras le lire sur un lecteur de dvd qui ne lit pas le divx
pour pouvoir le lire sur ton lecteur de dvd de salon il faut que tu le transforme avec un logiciel gratuit divxtodvd et ensuite le graver avec nero en utilisant nero recode
bonne chance
A+
D'abord merci de t'intéresser à mon problème. Ensuite pour ce qui est du film, c'est un type "avi". Ca veut dire quoi ?
Merci de te lire à nouveau