[antipopup firefox] des ratées?
AsKy
Messages postés
1003
Statut
Contributeur
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
hum, lorsque je visite freenews.fr (par exemple mais d'autres le font aussi), j'ai une fenetre de cibleclic qui s'affiche... quelle horreur, moi qui avait presque oublié ce que c'est depuis que je chevauche le renard de feu...
je précise que bien sur je n'ai pas autoriser freenews a ouvrir des popups.
mais que se passe-t-il alors? que puis-je faire pour éviter ces immondices? (je suppose (et espere...) que cela ne vient pas de firefox, car s'il existait un moyen de contourner le saint antipopup toutes régies s'y seraient mises, alors que visiblement ce n'est pas le cas, heuresement, la grande majorité des popups sont bloquées).
merci d'avance pour vos idées.
hum, lorsque je visite freenews.fr (par exemple mais d'autres le font aussi), j'ai une fenetre de cibleclic qui s'affiche... quelle horreur, moi qui avait presque oublié ce que c'est depuis que je chevauche le renard de feu...
je précise que bien sur je n'ai pas autoriser freenews a ouvrir des popups.
mais que se passe-t-il alors? que puis-je faire pour éviter ces immondices? (je suppose (et espere...) que cela ne vient pas de firefox, car s'il existait un moyen de contourner le saint antipopup toutes régies s'y seraient mises, alors que visiblement ce n'est pas le cas, heuresement, la grande majorité des popups sont bloquées).
merci d'avance pour vos idées.
A voir également:
- [antipopup firefox] des ratées?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Bonjour à vous,
Peut-être que vous ne le savez pas, mais il est possible de configurer le popup blocker de Mozilla Firefox. Pour ce faire, ouvrez un nouvel onglet et visitez l'adresse :
une fois la fenêtre de configuration ouverte, recherchez l'option :
les évènements qui y apparaissent sont ceux sur lequel le popup blocker est laxiste !
Est-ce que chacun pourrait donner les valeurs de cette chaîne afin de connaître celles qui fonctionnent le mieux ! Pour ma part, la suppresion de change a résolu le problème pour Freenews
C'est ça aussi l'effet communautaire des LL !! ;)
GrdScarabe
Peut-être que vous ne le savez pas, mais il est possible de configurer le popup blocker de Mozilla Firefox. Pour ce faire, ouvrez un nouvel onglet et visitez l'adresse :
about:config
une fois la fenêtre de configuration ouverte, recherchez l'option :
dom.popup_allowed_events
les évènements qui y apparaissent sont ceux sur lequel le popup blocker est laxiste !
Est-ce que chacun pourrait donner les valeurs de cette chaîne afin de connaître celles qui fonctionnent le mieux ! Pour ma part, la suppresion de change a résolu le problème pour Freenews
C'est ça aussi l'effet communautaire des LL !! ;)
GrdScarabe
bizarre.
Mon Firefox ne m'a jamais raté une seule popup.
A tout hasard, je te recommande de compléter Firefox avec l'extension AdBlock.
Mon Firefox ne m'a jamais raté une seule popup.
A tout hasard, je te recommande de compléter Firefox avec l'extension AdBlock.
j'ai déja adblock en fait :)
ce qui fait que la frame s'ouvre mais n'affiche pas de pub (cibleclic bloqué) dans certains cas (pas tout le temps car je n'ai pas configuré toutes les régies dans les préfs adblock).
si personne n'a le meme probleme je vais essayer demain de regarder quelle partie de la source permet l'affichage au travers du filtre antipopup.
ce qui fait que la frame s'ouvre mais n'affiche pas de pub (cibleclic bloqué) dans certains cas (pas tout le temps car je n'ai pas configuré toutes les régies dans les préfs adblock).
si personne n'a le meme probleme je vais essayer demain de regarder quelle partie de la source permet l'affichage au travers du filtre antipopup.
Je suis allé sur Freenews.fr, et l'icône du bloqueur de popup m'a bien signalé une popup bloquée, et rien ne s'est affiché.
Curieux...
Curieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre que a le fasse pas a tout le monde... en tout cas je suis rassuré de pas etre le seul ! :)
esperons que ca soit corrigé dans les prochaines versions (puisqu'apparement c'est bien un bug...)
enfin merci a tous :)
esperons que ca soit corrigé dans les prochaines versions (puisqu'apparement c'est bien un bug...)
enfin merci a tous :)
Moi perso je viens de tester pour voir et tout s'affiche correctement. J'ai taper le lien, perfect !!!
Pas de cible klik pas de popup, rien de rien, à part la page concernée bien sûr.
Je ne sais pas t'aider sur ce coup-là. Le seul truc que j'ai en plus c'est la barre de recherche Goo.... (pas de pub, comme à la télé).
Pas de cible klik pas de popup, rien de rien, à part la page concernée bien sûr.
Je ne sais pas t'aider sur ce coup-là. Le seul truc que j'ai en plus c'est la barre de recherche Goo.... (pas de pub, comme à la télé).