Comment graver sur un dvd+r

patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ais acheter 5 dvd+r sony et je ne sais pas comment graver un film que j'ais telecharger !! Pouvez - vous m'aider ??
A voir également:

8 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il te faut un logiciel de gravure pour le faire.cherche sur commentcamarche, il y'a des logiciel de gravure gratuit et efficace
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est extremement simple
telecharge astruburn lite
https://www.generation-nt.com/telecharger-astroburn-lite-outil-gravure-windows-logiciels-gratuits-actualite-869261.html
totalement gratuit
tu clik ensuite sur " ajout de fichiers"
pui tu cherche ton film et tu clik e ssu et tu grave
voila
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi je suis aller sur ce site et il m'ont dit qu'il fallait payé !!
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oki :s
etrange moi ct gratuit
dan e cas c simple tape sur google "libertyland"
puis choisi logiciel
tape ensuite nero
et telecharge le et suit les indications donné et le tour est joué
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aa okaayy mdr merci !
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas de koi =D
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais pour un dvd dvd + r sony sa serais lequel le meilleur ??
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sur libertyland ce n'est pas payant^^
tu pe meme telecharger des jeux des films en dvdrip ect... un site genial pour les personne ki veulent pas sortir leurs porte monnaie
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

lol. c'est pas les caractéristiques du cd qui comptent il te faut le bon logiciel, et un graveur. telecharger ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html veille surtout à ce que le nom de ton fichier ne soit pas trop long sinon tu auras un message d'alerte.bonne chance!!
0
patriciaaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais nero aussi c'est payant !! 40 euro je croi
0

Oui mais nero aussi c'est payant !! 40 euro je croi
0

Merci beaucoup c'est sympas !! Mais au faite c'est gratuit ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est gratuit!!!!!!!!!!
0

merci beaucoup !!
0

pas de quoi c'est un plaisir
0

Mais pour vous dire je n'est pas trop compris comment utiliser sa !!
0

lol.lis un peu sur la page ou tu l'as télécharger c'est expliqué dessus
0