Pc portable, lequel choisir.

Utilisateur anonyme -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le choix d'un pc portable.Je pensais une configuration du style: pentium 4 3.0 GHz 1Go DDRAM et un disque dur de 80 Go et pour le reste je en sais pas trop.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

un portable est un outils de travail .... pas un pc de gamer ..... et la puissance requise depand de ce que tu doit faire avec.... moi j ai besoin d avoir des pc virtuelle en marche sur mon laptop les pc virtuelle demande beaucoup en ressource j ai un toshiba m2 avec processeur centrino 2ghz 1 gig de ram et carte video 64/128.. et ca me suffit emplement.... c'est beau un 3ghz mais si ce N'est pas un centrino il va etre moin puissant puisque les centrino on une autre technologie a bas voltage mais a un clock plus rapide se qui fait qu il chauffe moin et moindre voltage plus d'economi d'energie ce qui est un atout pour la batterie.... il y a plusieur technologie de processeur et pour les portable c'est centrino pour l'instant la meilleur
d'autre question ne te gene pas :)
0