Création de ligne puis migration chez Free
Chéché
-
Chéché -
Chéché -
Bonjour tout le monde,
Je vais emménager dans un appart où j'ai dû créer une ligne téléphonique.
Maintenant j'aimerais migrer chez Free et je voudrais savoir s'il fallait mieux observer un délai entre l'activation de ma ligne et mon inscription chez free. Je m'explique : j'ai demandé l'ouverture de la ligne par téléphone. Elle devait être active demain, elle l'est depuis aujourd'hui. Mais comme je n'ai pas encore signé de contrat chez France Telecom, j'ai peur de demander tout de suite à Free de me dégrouper. Alors, dois-je attendre de signer le contrat (si FT m'en envoit un) ou pius-je dès maintenant faire pêter l'abonnement Free ? :-)
Merci d'avance pour vos éclairages sur ma question !
Je vais emménager dans un appart où j'ai dû créer une ligne téléphonique.
Maintenant j'aimerais migrer chez Free et je voudrais savoir s'il fallait mieux observer un délai entre l'activation de ma ligne et mon inscription chez free. Je m'explique : j'ai demandé l'ouverture de la ligne par téléphone. Elle devait être active demain, elle l'est depuis aujourd'hui. Mais comme je n'ai pas encore signé de contrat chez France Telecom, j'ai peur de demander tout de suite à Free de me dégrouper. Alors, dois-je attendre de signer le contrat (si FT m'en envoit un) ou pius-je dès maintenant faire pêter l'abonnement Free ? :-)
Merci d'avance pour vos éclairages sur ma question !
A voir également:
- Création de ligne puis migration chez Free
- Partage de photos en ligne - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Creation de compte google - Guide