Convertire une cle usb 8g en fat32

micka24000 -  
 micka24000 -
Bonjour, j'ai une urgence jai fait la betise de mettre windows xp sur ma cle usb (qui dalleur na pas marcher) ma transformer en raw. jan nest besoin pour mettre des donner inportant surtous quelle est neuve. si vous pouver au plus vite me repondre avec des remerciement davance.
A voir également:

4 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut, tu vas dans poste de travail tu appuie avec le bouton droit sur ta clé USB, et tu clik sur formatter, tu choisis ensuite sur la fenetre qui aparait, FAT 32 et le tour est joué ;D
0
micka24000

sa me marque que fat mai il y a rien dautre et quan je fait formater rapide ou normal windows na pa pu efectuer le formatage jai regarder sur le net si il exyster un logiciel pour sa mes je trouve pas
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Ba sinon tu le fait par le CD de windows, tu boot dessus, tu laisse ta clé usb dans ton pc et t'essaye de formatter, mais je pense srx que ta clé usb elle est foutue........ mais peut etre pas, en tt cas c pa normal ce genre de truc
0
micka24000

Je cest pas bon sinon tonpi jan acheterai une autre, sa maprandra a trifouiller mon ordie. mercie pour mavoire aider a+
0