A voir également:
- Comment passer de la x86 a la x64
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows
- QUEL WINDOWS 7 X64 ou X86 - Forum Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- X86 ou x64 comment savoir - Guide
6 réponses
Salut
C'est pas compliqué, tu vas acheter un Dvd de Vista 64 bits (x64) avec la licence puis tu réinstalles tout Windows, les drivers, les applications, etc...
Mais avec Windows 7 qui vient de sortir, je te conseille plutôt Windows 7 64 bits.
Tu as au moins 4Go de RAM et un processeur qui supporte le 64 bits pour vouloir installer un système d'exploitation 64 bits?
C'est pas compliqué, tu vas acheter un Dvd de Vista 64 bits (x64) avec la licence puis tu réinstalles tout Windows, les drivers, les applications, etc...
Mais avec Windows 7 qui vient de sortir, je te conseille plutôt Windows 7 64 bits.
Tu as au moins 4Go de RAM et un processeur qui supporte le 64 bits pour vouloir installer un système d'exploitation 64 bits?
Vista n'est pas gratuit, et tu ne trouveras pas d'aide pour ça sur Comment ça marche parce que c'est du piratage! C'est illégal et par conséquent hors-charte.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ok je savais pas deso
Et calme toi lol
Bon et sa coute combien le Dvd
Merci de ta réponse
Désoler pour mon orthographe
Et calme toi lol
Bon et sa coute combien le Dvd
Merci de ta réponse
Désoler pour mon orthographe
Je m'énerve pas, je t'informe ;-)
ldlc.com - Systèmes d'exploitation Windows comme ça tu as une idée des prix d'à peu près tout.
ldlc.com - Systèmes d'exploitation Windows comme ça tu as une idée des prix d'à peu près tout.