Paramétrages Ulead VideoStudio problèmes !!!!

Fermé
Cablack - 9 févr. 2010 à 16:52
 cactus-45 - 18 févr. 2010 à 20:05
Bonjour,

Voici le problème : Je souhaiterais convertir des vidéos qui sont sur des VHS et les mettre sur des DVD, pour cela j'utilsie 2 logiciels : EasyCAP et Ulead VideoStudio seulement lorsque je lance UVS et que je mets en route mon magnétoscope, l'image de la vidéo est totalement saccadée, j'essaye en vain différents paramètres, parfois le son est impeccable mais plus d'image parfois la vidéo est saccadée avec des "blocs verts" entre les images !!!! Je ne sais pas quels sont les bons paramètres !!! Pourriez-vous m'aider svp !!!! Sachant que dans :

Source = USB 2861 Device
Format = WMV

Vidéo : Source d'entrée = Vidéo Composite
Système TV = SECAM

Capture : Profil courant = Neptune_BestQuality

Voilà les informations que je peux vous donner ! J'attends votre aide et vos instructions afin de paramétrer correctement à présent !!!! D'avance merci à toutes et tous !
A voir également:

3 réponses

Je vois plusieurs causes possibles a ce probleme :
- vitesse de transfere insuffisante, tu es sur USB1 et pas USB2
- le logiciel est mal paramétré . Ne l'utilisant pas je ne pourrais pas t'aider sur ce point. Ce que je peux te proposer c'est de tester un autre logiciel comme Virtualdub (freeware). De plus ce logiciel possede un filtre nommé VHS qui retravaille bien la vidéo. Pour plus d'info sur ce logiciel extraordinaire, google est ton ami !

Bonne chance
1
j'ai une fenêtre qui me dit pas de signal d'entrée ou le signal n'est pas clair.
1
Matériel utilisé Windows XP Mozilla Firefox
0
je suis comme toi demandeur des "bons " paramètres pour capturer simplement une VHs et produire un fichier video (avi ou mpeg) qui rentre sur un cd <700mb
j'ai galéré longtemps pour capturer j'ai fini par utiliser l'assistant avec parametres de capture source syntec stk1160 format DVD ( nb pour avoir le son j'ai du brancher le S video et les 2 cables audio)
j'ai un resulat correct mais mais le fichier est trop voluminueux

options
format video : YUY2 720x576
source : s-video, SECAM ,USB Audiointerface,
propriété capture SECAL-L , S-video
pas modifié les autres
mais le résultat de la capture fait 5,13 giga(mpeg)

et j'ai testé plusieurs formats de genération de fichier video mais j'obtiens à minima 1,5 go(svcd mpeg ) à 25 gb (AVI)
si quelqu'un peut nous aider a trouver les bons params pour faire vite et simple MERCI a lui
nb je n'y connais rien en video et montages etc ...
1