Probleme d'ecran
magoule27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
magoule27 Messages postés 7 Statut Membre -
magoule27 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable acer 5220 et depuis samedi après l'avoir mis en veille quand je l'ai rallumé l'écran est très très foncé, presque noir.
A se moment la je l'ai rallumé et plus rien.
Puis dimanche rien et hier en le rallumant de la mise en veille pareil.
J'ai regardant dans les options de mise en veille, et l'écran est cocher en jamais partout.
Et aujourd'hui il s'est allumé comme sa et je n'arrive qu'a l'avoir en écran normal quand j'appuie sur FN F6.
Par moment il reste claire et parfois se remet en foncé.
Auriez-vous une solution a mon problème?
Merci pour vos réponses.
j'ai un pc portable acer 5220 et depuis samedi après l'avoir mis en veille quand je l'ai rallumé l'écran est très très foncé, presque noir.
A se moment la je l'ai rallumé et plus rien.
Puis dimanche rien et hier en le rallumant de la mise en veille pareil.
J'ai regardant dans les options de mise en veille, et l'écran est cocher en jamais partout.
Et aujourd'hui il s'est allumé comme sa et je n'arrive qu'a l'avoir en écran normal quand j'appuie sur FN F6.
Par moment il reste claire et parfois se remet en foncé.
Auriez-vous une solution a mon problème?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour, ton laptop n'est pas tombé récemment ? Il n'a pas pris un coup de chaud ou été dans un endroit humide ?
Bonjour.
Essaye de mettre a jour tes pilotes de carte graphique.
Si le problème n'est toujours pas résolu, essaye un formatage, mais très peu de chance que cela fonctionne car je ne pense pas que ce soit lié a un virus quelquonque.
Bonne chance !
Essaye de mettre a jour tes pilotes de carte graphique.
Si le problème n'est toujours pas résolu, essaye un formatage, mais très peu de chance que cela fonctionne car je ne pense pas que ce soit lié a un virus quelquonque.
Bonne chance !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais une détection automatique il va te mettre tous tes drivers manquants ou non à jour en bleu.
Fais une détection automatique il va te mettre tous tes drivers manquants ou non à jour en bleu.
Perso je suis avec un Dell et je préfère largement tous les drivers.com pour avoir mes drivers.
Le site de Dell est un peu casse pied.
M'enfin, chacun fait comme il veut :p
Le site de Dell est un peu casse pied.
M'enfin, chacun fait comme il veut :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'est pas tombé, ni chaud ni rien!!
oui je vais essayer les mises a jour des drivers, je vous tiens au courant.
merci beaucoup de votre aide
oui je vais essayer les mises a jour des drivers, je vous tiens au courant.
merci beaucoup de votre aide
Bonsoir,
mon pc remarché correctement jusqu'à se que je l'éteigne tout a l'heure et depuis sa n'arrête pas, j'ai démonté l'écran pour voir si s'étais mal branché mais rien.
J'ai connecter un écran fixe et celui ci marche très bien sans aucun problème mais mon écran du pc portable continu a devenir très foncé et a s'éclaircir quand j'appuie sur FN F6.
quand pensez vous?
Merci de vos réponse et bonne soirée!
mon pc remarché correctement jusqu'à se que je l'éteigne tout a l'heure et depuis sa n'arrête pas, j'ai démonté l'écran pour voir si s'étais mal branché mais rien.
J'ai connecter un écran fixe et celui ci marche très bien sans aucun problème mais mon écran du pc portable continu a devenir très foncé et a s'éclaircir quand j'appuie sur FN F6.
quand pensez vous?
Merci de vos réponse et bonne soirée!