Problème appareil photo

Fermé
titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 15:07
 hubert - 9 févr. 2010 à 20:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo (qui est un Panasonic FS62 Lumix). J'ai fais des vidéos avec dès que je l'ai eu et je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. En faite quand je visionne mes images et vidéos, les 2 vidéos que je veux supprimer s'affichent noires et ne veulent pas être lues et quand j'essaye de les supprimer, un message me dit "cette image ne peux pas être effacée" et quand j'essaye de toutes les effacer, un message me dit "certaines images ne peuvent être effacées". Et donc quand je branche mon appareil sur mon ordinateur (iMac), je vois les vidéos, je peux les lire, mais impossible de les supprimer. Quelqu'un a le même problème ou une solution pour les effacer ?? Merci
A voir également:

2 réponses

titejuju16 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 3
9 févr. 2010 à 18:24
Personne ?
0
Bonsoir,
Il doit bien y avoir dans le menu de ton APN une fonction "formater" (ou format), à essayer, cdt, Hubert.
0