Ma webcam

lovehatehero5 -  
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
jé acheter une webcam sangha cb 130 . quand je vé ds poste de travail et que je clique sur la webcam sa affiche ma webcame ( normale) mais sur msn ma webcame ne saffiche pas.
si vous avez quelque chose a me proposer merci !!!
merci a lavance
A voir également:

6 réponses

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonjour !

A tu installés le programme fournis avec ta webcam ?

0
lovehatehero5

oui jé instaler lé driver
0
lovehatehero5 > lovehatehero5

mais sa ne marche tjrs pas qu'est ce que je doit faire
0

Normalement quand tu branches ta webcam il y a un message qui s'affiche en bas a droite ou et qui te renseigne sur l'installation automatique de la webcam ou ou une page apparaît et tu as la choix entre installation automatique ou manuel. Tu coches manuel et après avoir tu va devoirs choisir un dossiers cible, donc le dossier ou se trouve les pilotes ! Et si cette page en question de s'affiche pas tu va dans le panneau de configuration et tu clic sur ajout de matériel ( panneau de config. tu le trouve dans le menu démarrer)

Voila, si quelque ne va pas, n'hésite pas !
--
.CyberGun.™
0
lovehatehero5

nn mé enfaite mon ordi reconné la webcam . quand je vé ds poste de travail ya une icone dune webcame et can je clique dessus sa montre se ke voi la cam . mais mon pb c que sur msn elle ne marche pas donc je c pas quoi faire pour que sur msn mes amis puive voir la cam ?
mcii a lavance
0

C'est parce que ton P.C la reconnais mais elle n'est pas installé ........
Suis les instructions de mon précédents message et on verra qui auras le dernier mot !
0
lovehatehero5

comment je fé si il ny a aucun msg qui saffiche en bas a droite ??,
0

Nan là tu le fait exprer ..

"Et si cette page en question de s'affiche pas tu va dans le panneau de configuration et tu clic sur ajout de matériel ( panneau de config. tu le trouve dans le menu démarrer)" (Extrait des deux dernières ligne du post N°4)

Si tu prenais la peine de lire les post's jusqu'au bout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste pour une petite vérification, essaye de lancer une conversation vidéo avec l'un de tes contacts et tu verras si ta camera se met en route ! Si elle se met en route, c'est juste une case a déchocher dans tes options msn !
0

Ou sinon débranche ta webcam et dans la barre des taches en bas a droite, tu fais un clic droit sur l'icône du programme en question et tu quittes !
Dans le pire des cas, il te reste 3 solutions :

1- Tu va sur le net et tu up un programme qui se pause pas de questions et qui fait le ménage
2- Tu fais une restauration du système
3- Tu te casse pas le cul, tu laisse ca comme ca et basta ! Tu retournes voir le commerçant qui te l'as vendu et tu demandes a l'échanger, puisqu'elle doit encore être sous garantie !

La restauration du système, ne permet pas de donner de la nourriture à ton P.C malgré son nom. ( lol ) La restauration du système va ramener ton ordinateur à un jour antérieur ou une MAJ ou n'importe quel autre manipulation. ( ca n'affecteras pas tes documents .. images, musiques, vidéos ...... )

Voila je pense avoir tout dit ce que je voulais =D
0