Urbai terror

Lincha -  
hanto19 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé urbain terror, ya tjr personne, et méme tout seul j'arrive pas à utilisé mon arme, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer en ligne SVP ?

3 réponses

hanto19 Messages postés 108 Statut Membre 54

Normal, si il n'y a personne, il n'y a aucune raison à ce que tu utilise une arme, pour trouver des serveur avec des Gamer, tu vois ta liste bah tu regarde au dessus du premier de ta liste et tu vois un truc du genre nombre de joueur en Anglais ce qui doit donner: Player
Tu clique dessus jusqu'a que tu vois un nombre entre parenthèse qui soit au dessus de 25 et la tu essais ce que tu as au début de la liste.
0
Lincha

je te remercie de m'avoir répondu bien que mon probléme est tjr là, car j'ai jamais vu l'existance d'un server ou de quelqu'un en ligne, j'aime bcp ce jeux qui ressemble au conter strike!
mais si ça reste comme ça je le désinstale
car je peux absolument rien faire quand je l'ouvre
je me pose la question , est ce qu'il ya des gens qui jouent tout les jours ? ou j'ai un probléme quelque part ?, ou je sais pas me servir de ce jeux ?
merci bcp
0
hanto19 Messages postés 108 Statut Membre 54

Bien sûr qu'il y a du monde! Beaucoup même! Lol
Tu n'as pas de serveur car il faut cliquer sur Get New List qui se trouve en bas à gauche, pas en bas en bas mais en bas. ^^ C'est donc que tu ne sais pas encore t'en servir mais c'est normal.
0