Suprimer certains fichiers

ourysho Messages postés 34 Statut Membre -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour suprimer certains fichier d'installation se trouvant dans mon C sous vista si je veus suprimer on me di que je doi disposer une autorisation et voulez vous recommancer ou annuler mais si je recommence j'ai la meme chose pourtant je suis administarteur de mon ordinateur
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bONJOUR

pourquoi veux tu supprimer ces fichiers

pour desinstaller un programme il faut le faire depuis panneau de configuration ajouter et supprimmer programme
si tu va supprimmer des fichiers dans c tu risque d avoir des soucis
en effet plusieurs programmes utilise les meme fichiers et si tu les supprime il y a de fortes chance pour que ton pc bug avec certains programmes;
0
ourysho Messages postés 34 Statut Membre

merci de m'avoir répondu mais j'avais déjà désinstaller le logiciel avant d'essayer de supprimer le fichier d'installation et ca m'arrive meme si c'est un autre fichier qui n'est pas un logiciel
merci d'avance
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

fais un clic droit sur le dossier puis va dans proprietée puis securite puis modifier puis cocher toutes les case autoriser puis appliquer et ok
0