Graveur IDE
la vache milka
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment on fait pour activer une émulation SCSI?
Des gens ont essayé de m'expliquer mais je n'ai toujours pas compris, alors si quelqu'un veut me l'expliquer (clairement si possible étant donné que je débute) je le remercie d'avance.
Des gens ont essayé de m'expliquer mais je n'ai toujours pas compris, alors si quelqu'un veut me l'expliquer (clairement si possible étant donné que je débute) je le remercie d'avance.
A voir également:
- Graveur IDE
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Sorry milka,
je ne vois pas que te répondre et encore moins à quoi cela va servir et quel est le rapport entre le titre : graveur IDE et le corps de ton message. Quel est le vrai premier problème ? Placer un graveur sur un bus IDE ? Lancer un programme de gravure qui voudra bien le reconnaître ?
Si tu veux savoir ce que c'est scsi, tu peux toujours parcourir http://www.scsimechanic.com/index.html
:,§_ ç _
(@)=(@)
je ne vois pas que te répondre et encore moins à quoi cela va servir et quel est le rapport entre le titre : graveur IDE et le corps de ton message. Quel est le vrai premier problème ? Placer un graveur sur un bus IDE ? Lancer un programme de gravure qui voudra bien le reconnaître ?
Si tu veux savoir ce que c'est scsi, tu peux toujours parcourir http://www.scsimechanic.com/index.html
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bon, j'explique le probleme de Milka sans en avoir la solution pour le moment (je n'ai pas le temps de chercher)...Milka me reprendra si ce n'est pas ca...
1-Milka est sous Linux (Distrib et noyau???)
2-Milka a un graveur IDE
3-Les logiciels Linux grave sur SCSI
4-Il y a moyen d'emuler un graveur SCSI a partir d'un graveur IDE
5-QUESTION: Comment?
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
1-Milka est sous Linux (Distrib et noyau???)
2-Milka a un graveur IDE
3-Les logiciels Linux grave sur SCSI
4-Il y a moyen d'emuler un graveur SCSI a partir d'un graveur IDE
5-QUESTION: Comment?
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"