Nettoyer clavier ordinateur portable

Bonjour,
j'étais en train de manger du nesquick en poudre devant mon ordi(oui je sais ne me dites pas que c'est con)et comme c'est en poudre ca m'a fait éternuer sur mon ordi.
J'ai nettoyé un peu mon clavier et mon écran mais je crois qu'il y a des miettes de nesquick sous les touches du clavier.De plus,il ne sent pas bon.
Quelqun peut-il me conseiller quelque chose pour nettoyer et pour que ca sente bon?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

4 réponses

  1. MDR !!

    Bon, ça, c'est fait. Pour le nettoyer, achète une bombe d'air sec (environ 8-10€) pour dégager la poudre. Pour l'odeur, pas grand chose à faire, juste des lingettes pour bébé (si tu en as), sinon, il existe des lingettes de nettoyage spéciales. Je te déconseille de les utiliser sur l'écran, ça laisse des trace à moins de frotter pendant 2h... ;o)

    La prochaine fois, plus de Nesquick devant l'ordi !!
    0
    1. Bonjour NESQUICK

      HA accros a l ordi!!! Meme pendant le petit dej!!! lol

      bon dans un premier temps

      etaint le pc et enleve la batterie
      sort l aspirateur a vitesse moderer et met la brosse (labrosse pour les siege qui laisse passer l air entre les poils)
      et aspire en frottant moderement

      ensuite le mieux serait de demonter le clavier mais c est galere

      alors retourne lordi avec quelqu'un qui le tiens et toi tu continue a aspirer avec l aspi ( l ordi a lenvers en le secouant tres doucement)

      ensuite quand il n y a plus rien n ettoye les touche avec de l alcool , un chiffon et/ou cotton tige

      bon courage
      0
      1. D'accord merci beaucoup
        Mais la bombe marche bien pour les claviers des ordis portables?
        0