Coment supprimer nixud.com

Résolu/Fermé
eric - 9 févr. 2010 à 11:08
 Artus - 26 févr. 2010 à 14:12
Bonjour,
coment faire pour se debarasser de nixud.com
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 févr. 2010 à 11:52
Bonjour,
Ouvre IE, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, onglet général, clique sur page actuelle, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime nixud si présent et tous les autres moteurs, fermer, appliquer et OK.
1
Fonctionne parfaitement. Te remercie vivement de m'être aidé à me débarrasser de cet espion venu contre mon plein gré s'inviter sur mon écran. Solution simple et efficace.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 févr. 2010 à 17:12
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Bonjour ekim55
Encore merci pour ton conseil avisé.
Si j'ai bien compris la démarche toutes les adresses du répertoire, en dehors de Google dont je désire me servir, sont à retirer. J'ai trouver Ask et d'autres encore. Si Zone alarm me demande l'autorisation d'accéder à internet est-ce que ce sont ces adresses qui veulent y accéder, en me demandant mon avis et par ce chemin, pour connaître mes habitudes de connexion et donc espionner mon ordinateur ?.
Les noms qui s'affichent sont tels qu'il est difficile de savoir précisément à quoi ils correspondent et si c'est utile ou non de donner son accord.
Merci de ta réponse et bonne journée.
0