Cd d'installation
Résolu
m.burlas
-
imen -
imen -
BJR à tous.ayant un probl.de module supprimé par erreur,j'ai teleph.au service technique de mon fai qui me dit de refaire l'instal.de windows xp ed.familiale à l'aide du cd d'instal.Or je n'ai pas ce CD.Ou puis-je me le procurer?sinon,comment faire???merci
A voir également:
- Cd d'installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
A ma connaissance Packard-bell fournit un CD de restauration système ou de réinstallation avec ses postes. mais je ne suis pas pour les anciens modèles.
lorsque j'ai acheté l'ordi windows xp etait d'ja installé sur le pc. les cd que j'ai eu sont celui du moniteur LG,microsoft word 2002,encyclopedie hachette,et,bibliothèque Packard-bell.La marque de mon pc est Packard-bell .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
les cd de réinstallation sont de moins en moins à la mode, mais s'il n'y avait pas de cd, il y avait certainement une partition... donc soit il faut graver des cd/dvd pour pouvoir réinstaller, soit directement réinstaller à partir de cette partition.
Si rien de cela, contacte revendeur... ça peut être un oubli.
les cd de réinstallation sont de moins en moins à la mode, mais s'il n'y avait pas de cd, il y avait certainement une partition... donc soit il faut graver des cd/dvd pour pouvoir réinstaller, soit directement réinstaller à partir de cette partition.
Si rien de cela, contacte revendeur... ça peut être un oubli.
quelle mode de packard bell ? possible que je sois en possession des master cd pour qu,il retrouve la config d,origine ??
Normalement, HP fournit une disquette de démarrage qui va chercher sur la partition D (2 Go) le programme d'installation d'XP.
Bacchus,
non pas avec les modele recent
car sur les modele recent on peux acceder a la restauration en pressant f11 au demarrage
sinon il faut aller sur le site de PB et telecharger le cd de boot
car les modeles recent n'ont pas de lecteur de diskette .....
il vous faut savior que PB evolue aussi et ne reste pas comme avec les anciens systeme ....
et il faudra sureveiller les nouvelles gammes qui auront des fonctionnalites nouvelles et qui satisferont les clients.
non pas avec les modele recent
car sur les modele recent on peux acceder a la restauration en pressant f11 au demarrage
sinon il faut aller sur le site de PB et telecharger le cd de boot
car les modeles recent n'ont pas de lecteur de diskette .....
il vous faut savior que PB evolue aussi et ne reste pas comme avec les anciens systeme ....
et il faudra sureveiller les nouvelles gammes qui auront des fonctionnalites nouvelles et qui satisferont les clients.