Cd d'installation

Résolu
m.burlas -  
 imen -
BJR à tous.ayant un probl.de module supprimé par erreur,j'ai teleph.au service technique de mon fai qui me dit de refaire l'instal.de windows xp ed.familiale à l'aide du cd d'instal.Or je n'ai pas ce CD.Ou puis-je me le procurer?sinon,comment faire???merci
A voir également:

9 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

A ma connaissance Packard-bell fournit un CD de restauration système ou de réinstallation avec ses postes. mais je ne suis pas pour les anciens modèles.
1
imen

merci de me dire comment trouve le site pour telecharge le c d instalation de ma cam twinax merci
1
byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Qui a installé le XP la première fois?

Avec le PC n'as tu pas eu des CD?

quelle marque?
0
m.burlas

lorsque j'ai acheté l'ordi windows xp etait d'ja installé sur le pc. les cd que j'ai eu sont celui du moniteur LG,microsoft word 2002,encyclopedie hachette,et,bibliothèque Packard-bell.La marque de mon pc est Packard-bell .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valden Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
les cd de réinstallation sont de moins en moins à la mode, mais s'il n'y avait pas de cd, il y avait certainement une partition... donc soit il faut graver des cd/dvd pour pouvoir réinstaller, soit directement réinstaller à partir de cette partition.
Si rien de cela, contacte revendeur... ça peut être un oubli.
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

quelle mode de packard bell ? possible que je sois en possession des master cd pour qu,il retrouve la config d,origine ??
0
bacchus1er Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement, HP fournit une disquette de démarrage qui va chercher sur la partition D (2 Go) le programme d'installation d'XP.
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

Bacchus,

non pas avec les modele recent

car sur les modele recent on peux acceder a la restauration en pressant f11 au demarrage

sinon il faut aller sur le site de PB et telecharger le cd de boot

car les modeles recent n'ont pas de lecteur de diskette .....

il vous faut savior que PB evolue aussi et ne reste pas comme avec les anciens systeme ....

et il faudra sureveiller les nouvelles gammes qui auront des fonctionnalites nouvelles et qui satisferont les clients.
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0